24 C
29 mars 2024

CHERCHE VAN A ACHETER SUR SYDNEY

Hi,

Nous sommes 3 a etre sur Sydney a partir de vendredi 5 juin et on sera a la recherche d’un van pour 3 donc, tout équipés avec une registration jusque fin d’année 2009 si possible

si quelqu’un a une offre je suis plus que a l’écoute

cheers

damien

#192045
    bachilbouzouk

Salut,

petite question, avez vous regardé dans les journaux locaux, et au big marché de kingcross ?

a plouch !!

#192046
    Damienroadtrip

Merci pour l’info, j’ai en effet epluché les annonces sur les sites et regarder sur le fameux king cross market et j’ai trouvé plusieurs vans qui pourraient bien correspondre

je voulais juste savoir si ici quelqu’un revendait une bonne affaire, c’était l’occasion ou jamais de pouvoir dealer ensemble et que tout le monde puisse y trouver son compte c’est tout 🙂

#192047
    grandjeanv

Hello!

Voilà que nous venons à l’instant d’arriver sur Sydney, après un magnifique voyage de 6 mois…

Nous revendons notre camper van pour 4300 AU$ (ou offre proche). C’est un Mitsubishi L300 Express Star Wagon de 1984 en parfait état!
    Il est super bien équipé. (Un énorme toit ouvrant électrique, un grand double lit, draps de lit, couette, coussins, 3 chaises, une table, une tente + un double matelas gonflable, matos de snorkelling, matos de pêche, tout ce qu’il faut pour cuisiner, …)

De plus, nous avons mis une nouvelle batterie, des nouveaux pneus arrière ainsi qu’une nouvelle boite de vitesse + embrayage (et tout ça prouvé sur factures!)

Si tu veux plus d’infos, n’hésites pas!
    Voici mon adresse mail: grandjeanv@gmail.com
    Donc voilààààà… 😉

p.s. Si tu veux quelques images, voici notre blog: http://virjeanaustralie.over-blog.com
    Nous avons aussi mis notre annonce sur gumtree…

#192048
    Damienroadtrip

ouais j’avoue que ton annonce est sympa on arrive ce week end a sydney par contre une question: ta registration est valable jusque quand?

et est il équipé d’un frigo aussi? (ouais parce que sans douche ca va, mais sans biere fraiche je suis un homme fini moi!)

🙂

#192049
    grandjeanv

Et bien écoute, on a juste un « frigo box » (on appelle ça comme ça en Belgique)…
    Je t’avoue que sans bière fraîche, je peux te jurer que, en tant que belges, on est fini aussi!
    Mais un sac de glaçons dans la glacière et hop, le tour est joué! Et ça reste froid pendant 4 jours!
    Notre régo est valable jusqu’au 08/09…
    Ah oui, pour ton info, on a une douche solaire dans le van… Tu le laisses un peu au soleil et HOP, le tour est joué, comme pour les bières (sauf qu’ici ça chauffe héhé)
    Si tu veux nous contacter, je te laisse mon num de tel australien:
    0458921589
    A bientôt et bon voyage alors!
    p.s.: Tu verras, c’est le pied en Australie!!! 😉

#192050
    Damienroadtrip

Merci pour tout, je garde ton numéro en favori et je te redonne des nouvelles apres mon pti tour d’horizon a sydney

😉

#192051
    rasfreddy

Hey!

On a un van pop top automatique avec frigo qui peut vous interesser a 4900$ for quicksale!!! En fait on est a Canberra ce qui justifie ce prix (meme si Sydney-Canberra en bus c’est pas si cher) … mais on va surement faire une descente a Sydney dans les 15 prochains jours pour faire cette quick sale!!

Affaire en or!

Lien sur ce forum :

TOYOTA HIACE POP TOP … $4900!! CANBERRA / SYDNEY

Le lien sur gumtree avec photos :

#192052
    jonas46

Nous venons de prendre connaissance de ton annonce, et nous vendons notre van a Sydney. C est un Ford Econovan de 1998, 230 000km, essence faible consommation, air conditionne, 3 sieges, grand matelas, tente, equipement de cuisine, convertisseur 230V, cable MP3 + atlas, cannes a peche, masques et tubas, guitare, pack de bieres!… Les vidanges ont ete faites regulierement, le van a fait le tour de l Australie sans probleme et notre rego expire en septembre (on peut s arranger pour la renouveler a nos frais). Nous le vendons 4000 $, a debattre.
    Disponibles tous les jours pour te renseigner ou te rencontrer, je te laisse mon numero de tel : 04 66 55 68 11.