14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Cherche Van à acheter maxi 700$

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elise, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7609
    loraflo
    Membre

    Couple de français fraichement arrivés, recherchons van avec juste de quoi dormir, pour un prix maximum de 700$, ce qui est tout à fait possible, d’après nos discussions avec backpapers et locaux.
    Nous sommes actuellement sur Sydney mais pouvons éventuellement nous déplacer.
    Contact: loji4@hotmail.com

    #94816
    Jokingold
    Membre

    Voila : http://www.gumtree.com.au/

    100$ en plus que ton budget

    Pas besoin de moteur si c’est juste pour dormir dedans

    Et sinon elle est bonne à sydney ? :mrgreen:
    Pasque je ne sais pas trop ce qu’on fumer les gens avec qui t’as parlé mais 700$ pour un van même ultra pourri c’est limite impossible.

    #94817
    gweninoz
    Membre

    Salut,

    Idem que la réponse précédente… désolée mais je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de roulable pour moins de $700.

    Si vous voulez un van en plus ou moins bon état et plus ou moins bien équipé il faut compter au moins $2000.

    Bonnes recherches !

    #94818
    jeudes
    Membre

    Va voir ds une casse , ou chez toyrus, pour 700 tu devrais pouvoir trouver en modele reduit

    #94819
    lndjo
    Membre

    Elle est bonne à Darwin !!

    Le notre on l’a payé 500 dollars a des mecs qui partaient 7h plus tard dans leur pays d’origine et il roule très bien.
    Après c’est juste le coup de chatte du siècle et les gens autour de nous n’en reviennent toujours pas.
    Vous aurez du mal à trouver quelque chose en dessous de 1500 dollars, ou peut être sur ebay…

    A+

    #94820

    Salut, je sais que tu cherche quelque chose a moins de $1000 mais jai une van mitsubishi express a vendre immediatement parce que mon vol approche tres vite! On a un prix negotiable (3750) et on est situe au sydney travellers car market. Tous les necessaires de camping est inclus at il est 100% pret pour un voyage! WA plates et REGO a Aout! On est le moins cher du market a cause de l’urgence. . Appel moi sur 0426953502 ou sur mon email sampowell1080@hotmail.com C’est urgent parce q j’ai mon vol en 2 jours! merci a me contacter asap

    #94821
    Elise
    Membre

    Nous sommes sur Sydney et notre vol part dans quelques jours de Melbourne. Nous devons vendre notre van rapidement. Appellez nous pour visiter et si vous etes interesses, on pourra peut etre negocier un prix (mais surement plus que 700$, desolee). Elise 06 67 60 68 66

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles