14.5 C
Sydney
5 mai 2024

cherche une colloc ds St Kilda ou Elsternweek dès le 26 aout

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria cherche une colloc ds St Kilda ou Elsternweek dès le 26 aout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64550
    juju1085
    Membre

    bonjour tout le monde

    Je suis sur Melbourne depuis début juillet, je suis toulousaine, et je cherche une collocation avec si possible au moins 1 anglophone dans le quartier de St Kilda ou dans celui d’Elsternweek. Je recherche une chambre pour le 26 Aout, je souhaiterai rester 6mois au moins. Evidemment, il faudrait que les transports en communs ne soient pas très loin à pieds car je n’ai pas de voiture ici. J’ai 20ans, je suis étudiante, j’ai fini un BTS communication des entreprises cette année, là je suis actuellement assistante de français dans un campus de Glen Weverley. Je suis à la recherche d’un travail à temps partiel à partir de septembre, en espérant continuer mon travail d’assiatante de français à St Kilda.

    N’hésitez pas à me contacter par mail: juju1085@hotmail.com et ou par tel au 04 32 65 74 32 si vous avez un tuyau!!

    Merci!
    Julie

    #296377
    titou131
    Membre

    Salut à toi ô Toulousaine, je suis à Elsternwick, donc d’ici le 26 août ilpeut y avoir du changement dans ma colloc, donc si tu n’a rien d’ici là, fais signe!

    See ya 😛 Melbourne/Toulouse, ça rhyme bien non?

    #296378
    aimeline
    Participant

    salut
    j’habite a st kilda masi je vais bientot partir, donc si tu es interessee, repond a ce message [je n’ai pas de portable]
    l’appart se situe a 2 minutes du tram, c’est 80 dollars la semaine [mais tu dois partager ta chambre], et il y a une salle de bain, une cuisine etc [le grand luxe quoi]
    a bientot j’espere
    aimeline

    #296379
    funyoyo
    Membre

    J’arrive mardi je serai grave interesse tu cherches toujours un colloc biz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles