24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche un ou deux compagnons de voyage pour Septembre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche un ou deux compagnons de voyage pour Septembre 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8807
    drup_2015
    Membre

    Salut a tous ,
    Je suis un jeune garcon de 24 ans qui souhaite se lancer dans une folle aventure pour l’Australie pour une duree de 6 a 12 mois . Je n’ose pas partir tout seul c’est pourquoi je laisse une petite annonce ici quelques mois avant le depart pour trouver des compagnons de voiyage et surtout creer un feeling et des liens concrets avant le depart .
    J’habite sur Paris , je viens de finir mes etudes . Je suis quelqu’un de tres sociable , bavard , j’aime beaucoup rigoler , faire la fete , delirer , boire en soiree ou entre fetard , etc etc un vrai jeune quoi . Donc si ya des gens qui sont dans le meme delire que moi et interessés par une folle aventure en Australie , contactez moi pour en discuter

    PS : j’ai marqué Septembre comme date de depart mais ce n’est pas une date fixe , que ce soit Aout , septembre ou Octobre peu importe

    Lisanin.misko@gmail.com

    A bientot

    #97653
    juju76200
    Membre

    Hellooooooo 😉

    Moi je suis exactement pareil que toi !!!! Jeune fille de 24 ans qui a exactement le même projet, à la même date de départ et pour la même durée et surtout qui aime faire la fiesta!!!!! 😉 Je souhaite aussi rencontré quelqu’un pour partager cette folle aventure car de même, partir toute seule me fait un peu peur !!! :-s
    En plus tu habites à Paris et moi à Dieppe en Haute Normandie, c’est vraiment pas loin, tu connait???? Du coup plus facile pour faire plus ample connaissance et voir si nos projets coordonnent !!!!!

    Je te laisse mon adresse mail et mon facebook plus simple pour discuter : juju.guettier@hotmail.fr et julie guettier (surtout laisse moi un petit message que je sache que c’est toi ! )

    J’attend de tes nouvelles !!! Bizzzzzzzzz ++++

    Juju 🙂

    #97654
    TomCo
    Membre

    Oh Yé Jeune Damoiseau , 🙂

    Idem … :bigups:

    N’hesite pas .

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001692258932

    dotevage.tom@gmail.com

    #97652
    tindoux17
    Membre

    je souhaite aussi me rendre en australie pour un road trip contacter moi si vous désirer : j.juju15@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles