24.6 C
Sydney
29 avril 2024

cherche travelmates Brisbane-Cairns Avril 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche travelmates Brisbane-Cairns Avril 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81560
    Noraz
    Membre

    Coucou!

    Moi c’est Nora, 22 ans, déjà en Australie depuis septembre sur la Gold Coast en tant que fille au pair, j’aimerais explorer un peu l’Australie à partir d’avril car pour l’instant je n’ai rien vu hormis la Gold Coast et ses environs!
    J’aimerais commencer en remontant vers le Nord du Queensland pour profiter des plages et de la Grande Barrière de Corail pendant que l’eau n’est pas encore trop froide^^

    Y en a-t-il parmi vous qui sont de passage sur Brisbane en direction de Cairns à ce moment là (courant avril)? Si c’est le cas je serais plus que ravie de partager un bout de chemin avec vous et vivre des moments inoubliables!
    S’il y a une ou des personnes intéressées faites moi signe qu’on puisse discuter un peu et parler organisation 😉

    Bon voyage à tous!!!

    #380468

    Salut, Laetitia 28 ans, je travaille à Brisbane depuis décembre et pareil je n’ai pas vu grands choses. Je cherche aussi quelqu’un pour remonter vers le nord. J’ai un contrat jusqu’en juin mais je peux partir avant, il ma manque juste un déclic, ou un compagnon de voyage. Mes priorités ne sont pas vraiment les folles soirées d’ivresse (bien que de temps en temps je ne dis pas non) mais surtout de belles découvertes du pays.
    Je chercherai également à prolonger mon visa par du picking ou travail à la ferme mais ça peut se faire après la côté est ou pendant. (j’aimerai Darwin, Perth, Alice springs et Adelaide / merlbourne pour finir) Si tu veux en discuter (laetitia-gautron@orange.fr) je ne vais pas souvent sur le site et je ne verrai pas si tu me réponds!
    a bientôt peut être

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles