15.6 C
Sydney
5 mai 2024

cherche travail sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81170
    JLilith
    Membre

    Salut à tous.

    Je viens d’arriver sur Sydney et d’après les quelques rencontres que j’ai fait il y aurait pénurie de taf dans le coin. Je me permets de vous demander si quelqu’un a un plan pour du fruit picking ou autre (à la base je suis dans la restauration en salle) sachant que je n’ai pas un très bon anglais.
    Je fais quand même 2 semaines de cours histoire de me mettre dans le bain mais vu comme la vie coûte cher il va falloir que je trouve très vite un job.
    PS : je suis prête à quitter la ville et bouger plus loin si besoin.

    Mon num est 452 343 594

    Merci, Jennifer

    #379674

    Salut, tu as du boulot en tant que femmes de chambres va voir le site ahs au dernière nouvelles les filles qui on étaient acceptées ne sont pas rester car pour elles c’était un travail trop difficile…a toi de voir!!

    #379675

    Salut, tu as du boulot en tant que femmes de chambres va voir le site ahs au dernière nouvelles les filles qui on étaient acceptées ne sont pas rester car pour elles c’était un travail trop difficile…a toi de voir!!

    #379676

    Salut, tu as du boulot en tant que femmes de chambres va voir le site ahs au dernière nouvelles les filles qui on étaient acceptées ne sont pas rester car pour elles c’était un travail trop difficile…a toi de voir!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles