17.4 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE QQ1 PR DEPART DE TOULOUSE JANVIER 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE QQ1 PR DEPART DE TOULOUSE JANVIER 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #44446
    jealcop
    Membre

    Bonsoir à tous,
    je suis de TOULOUSE et souhaite partir bosser en Australie pour debut Janvier 2009!

    Ma decision est ferme et definitive seulement je ne sais pas comment m’y prendre pour faire ma demande de WHV si ce n’est d’aller à l’ambassade qui ne se trouve surement pas dans ma ville de residence.

    pensez vous pouvoir me donner qq tuyaux pour faire ma demande de WHV?
    combien de temps cela prend avant d’etre ready pour partir?

    De plus, il serait interessant si des gens sont dans ma situation de partir ensemble ou de se retrouver la bas maniere de vivre l’aventure ensemble! l’union fait la force!

    merci pour vos reponses

    #215223
    Isshin
    Membre

    Je suis de Toulouse, et je n’ai pas eu à me déplacer pour ma demande je te rassure 🙂

    Tu peux faire ta demande de WHV sur le site http://www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm
    Tu trouvera si tu n’as pas le niveau d’anglais requis pour remplir les formulaires, une traduction sur le forum

    Le temps « pour être ready » dépend de ta motivation en paperasse 🙂
    Perso j’aime pas ça, alors entre la banque, l’appart, le portable, la connec internet, la mutuelle etc, ça prend du temps, ou il faut être bien organisé (pas comme moi ^^)

    #215224
    jealcop
    Membre

    hellooo!

    merci pr ta reponse!
    tu prevois de partir qd ? as tu obtenu une reponse a ta demande?

    si ca te dis kon en discute, fais moi signe!

    #215225
    benhua
    Participant

    Salut Daphné,

    je suis de Toulouse et je repars en Oz, direction Melbourne, le 22 janvier depuis Paris (départ le 21 depuis toulouse). J’y ai déjà passé une année bientôt, et je vais encore en passer une ou deux de plus.

    Si jamais tu veux faire le voyage ensemble ou si tu as des questions sur l’oz, pas de problème bien sur.

    Ben

    #215226
    Isshin
    Membre

    Je pars mi novembre direction Perth 🙂

    J’ai fais ma demande la semaine dernière et j’ai obtenu une réponse positive environ 5 minutes plus tard 😉

    Si tu as des questions je suis dispo bien que ça soit mon 1er voyage et que je connaisse pas grand chose à ce qui m’attend là-bas :p
    Benhua pourra surement plus t’aider que moi, on peut s’organiser un pot entre toulousains si ça vous dit 🙂

    PS ; sympa le sky dive benhua 😀

    #215227
    jealcop
    Membre

    AVEC PLAISIR!!!

    #215228
    benhua
    Participant

    Je voudrais bien participer au pot avec vous mes amis, mais le fait est que je ne rentre que début Janvier sur Toulouse, je suis encore en Oz la.

    Donc Isshin, peut être on se croisera en Oz dude, et Daphné, je pense qu’en Janvier tu auras déjà pas mal de réponses aux questions que tu te poses 😉
    PS: le skydive génial ouep, je te conseille de faire celui ci, il est au top!

    Mais rien ne t’empêches de demander a tout moment, aucun souci 😉
    héhé

    #215229
    jujuz
    Membre

    Salut à tous ,

    Je m’appelle julie ,j’ai 23 ans et compte partir pour l’australie mi-janvier .J’ai obtenu monWHV et fait ma demande de permis international ,il ne ma reste que le plus important mon billet .Je recherche donc des compagnons de route ,j’aimerai attérir à perth et rester en Oz entre 6 et 12 mois .Donc s’il y a des intéréssés , tenez moi au courant .
    A bientot .

    #215230
    Fab 31
    Membre

    salut,
    moi je suis de TOULOOOOOOUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!! et je vis ici depuis 7 mois environ. Je suis installé ici maintenant, a Sydney; si vous voulez faire un petit apéro RICARD-OLIVES, je suis plus que partant ! ! ! ! ! Ca me manque les apéros a la toulousaine…

    A+

    Fab

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles