17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche qq pr trip en autralie> Sept 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche qq pr trip en autralie> Sept 2011

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #19503
    kims
    Membre

    Tout d’abord je vous présente brièvement mon projet:
    Partir en Australie en Septembre 2011 pour 8-12 mois, afin d’apprendre l’anglais, de découvrir un pays qui m’attire beaucoup, faire un stage sur les cétacés!!
    Je suis nulle en Anglais, j’ai pas mal voyager mais je suis jamais partie seule pour aussi longtemps aussi loin et j’avoue que même si j’en ai trop envie, partir seule ça me fais un peu flippé, surtout que mon niveau d’anglais laisse à désiré!!C’est pour ça que trouver quelqu’un pour partir avec moi serait top!Je cherche pas quelqu’un pour passer forcement tout mon séjour là-bas avec mais au moins les premiers mois… au moins le temps de prendre ses marques dans le pays!!Puis après à voir en fonction des envies de chacun…
    Sinon pour info j’ai 22 ans j’ai fais des études d’écologie « animale » à Lyon je dois finir mon master 2 en Juin…j’aime découvrir de nouvelles choses, je suis passionné de plongée, j’aimerais arriver à faire un job d’étude des cétacés, sinon bah j’aime faire la fête, me balader, écouter de la musique,…
    Je vais pas m’étendre plus, si mon profil et ma proposition vous tentes n’hésitez pas à me contacter!!!

    #135018
    max65
    Membre

    Salut Kims !
    J’ai comme projet de partir aussi vers septembre 12 mois en Australie.
    j’ai 22 ans et l’idée de partir un peu à l’aventure dans ce pays, m’attire depuis quelques années. Mon anglais n’est pas au top non plus, une belle occasion de vraiment l’améliorer. Mais je suis un peu comme toi, partir seul m’embete un peu. Je suis pas tellement un aventurier solitaire. j’aime rencontrer plein de personnes de différent pays et j’aimerai partager cette aventure avec d’autres personnes. j’aime faire la fête,et comme toi découvrir plein de nouveau truc.
    J’ai pas encore décidé de mon point de chute en australie, j’ai pas vraiment d’idées sur ca.
    Pour ce qui est des projets sur place, je suis d’accord avec toi, prendre ses marques les premiers mois a un endroit et faire au feeling par la suite, suivant les rencontres, les envies, les projets de chacun.
    Si tu veux discuter plus, fais moi signe, je te laisserai mon adresse msn. On verra si nos projets et envies en australie peuvent correspondre 🙂

    #135019
    kims
    Membre

    oups j’avais pas vu ton mess, le site mavertit seulement quand j’ai un mess privé du coup si tu peux rep en pv la prochaine fois au moins je verrais plus vite !
    apparemment ta envie des mêmes choses que moi donc prennons contact histoire de se connaitre un peu!! tu fais quoi comme étude?? sinon dis m’en un peu plus sur ta personnalité… niveau point de chute je pense aller au début a sydney mais c’est aussi en fonction de sprix des billets d’avions….

    #135020
    pastol
    Membre

    Bonjour,

    Je me suis permis de lire votre discussion!!!^^
    Je me présente j’ai 23 ans je vien d’obtenir une licence en management, et comme tous les deux je part en Australie… Dans un premier temps, afin de perfectionner mon anglais… c’est pourquoi je part avec ma copine en septembre.
    Elle à 22 ans et souhaite tt comme moi découvrir le monde, rencontrer de nouvelles personnes… Nous souhaitons commencer par Cairns afin de s’aclimater, dans un premier temps, avec une ville de taille plus modeste que Sydney ou Melbourne et surtt pour profiter de la barriere de corail… Ensuite nous souhaitons aller vers le sud (Ac un van de préférence…) pour rejoindre Sydney ou/et Melbourne… Et pourquoi pas le Tasmanie… 🙂

    Et comme nous partons pour rencontrer de nouvelles personnes, autant commencer dès le départ !!

    Même si votre trajet coinside pas… Ont sera peut être amené à se croiser!!!!!

    Peace

    #135021
    kims
    Membre

    ouki ouki!moi pour la ville d’arrivé je sais pas trop ça dépendra des billets d’avion les moins chèrs mais dans tout les cas je compte aller vers la barière de corail à un moment ou à un autre vu que je suis passionné de plongée!!
    Vous avez déjà pris votre visa et billet d’avion? si t’a des infos pratiques à me filer je suis preneuse et pk pas ce croiser la bas si on est amené à se retrouvé au même endroit!!!

    #135022
    guillaume62
    Membre

    bnjour a tous j’ai 20 ans , je vien de finir mes étude dde designe, je suis ossi intéréssé pour partir en septembre/octobre , dites moi une dates pour se retrouvé a l’aéroport ou pour mieu faire connaissance ya pas de soucis
    je sui surfeur et je recherche des gens cool pour bien arrivé la bas
    je vé surement allé a sydney mais mon choix n’est pas encore fait mais je pense resté prés de la mer,j’ai commencé les démarches administratives, si kkl a besoin d’un coup de main,je sui la
    si sa intéresse kkl qu’il me contact

    #135023
    djayyy
    Membre

    Je vous invite à vous inscrire dans ce groupe sur facebook (voir ma signature). On est une centaine à vouloir partir en Oz pour 2011-2012! Si vous cherchez des compagnons de voyage, y en a pas mal qui sont comme vous, perplexe à l’idée de partir seul.. Certains d’entres eux ont déjà fais beaucoup de démarches (visa, passeport, billet d’avion).. Mais toujours à la recherche de personnes pour voyager !

    Voila qui est dit, bon week-end!

    #135024
    guillaume62
    Membre

    rebonjour kkl un a dja prévu une date ou pas

    #135025
    mayadelsol
    Membre

    coucou tout le monde!!

    je partage le meme projet que vous!!!! j’aimerai partir en septembre, et partir seule me questionne un peu!! on pourrait s’echanger un peu d’infos, et apprendre à se connaitre et peut etre qu’on aura envie de connaitre pleins d’experiences ensemble!
    j’aimerai partir en début de septembre, pour pouvoir ameliorer mon anglais, et c surtout pr moi, une année sabatique ou je compte decouvrir le monde!!
    vous pouvez me contacter sur mon mail, ya pas de soucis!
    a bientot! mayadelsol

    #135026
    guillaume62
    Membre

    salut mayadelsol
    je peut t’aider si tu veu
    g le méme projet ke toi, si tu ve kon en discute il n’y a pa de soucis
    guillaume
    ps:n’ésite pas a me contacter a mon adresse email(lebrun.guillaume62360@gmail.com)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles