12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche pote pour depart le 01/09/2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #20918
    puravida
    Membre

    Bonjour !

    Je souhaite partir en Australie le 01/09/2011 et je cherche une pote ou un pote ou plusieurs d’ ailleurs, afin de ne pas être trop perdue la bas et puis c’ est toujours plus sympa à plusieurs !

    Française, d’ origine arménienne, 23 ans et je suis de la région Rhones Alpes.

    Alors je vous attends avec impatience afin qu ‘on organise tous ça !

    J’ ai vraiment hâte de vive et partager cette experience avec vous !

    a trés bientôt ! puravida

    #139654
    Nounaa
    Membre

    Hey, je viens justement de poster un message du même type! Je suis française et compte partir aussi en septembre 2011! Tu sais où tu vas atterrir? Moi aussi ça me fait un peu peur d’être perdue là bas, il vaudrait mieux être perdue à plusieurs c’est plus rassurant!

    #139655
    djayyy
    Membre

    Je viens de répondre au message de Nounaa =) ! J’arriverai probablement à Brisbane le 19 septembre 2011 pour 1 an en OZ avec le WHV..

    #139656
    supa
    Membre

    interessé par un gday sauvage a paris j ai crée un groupe sue Facebook
    le lien: http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 7588949279
    le nom: Gday sauvage OZ 2011

    see you soon
    guillaume

    #139657
    jo-lion
    Membre

    On est 2 potes a vouloir partir vers le 1é septembre aussi… et on connais un peu de monde la bas,ca interesse quelq’un??

    #139658
    playmobike
    Membre

    Ola!
    Moi ce serait plutôt départ novembre mais ça m’intéresse de discuter avec du monde qui part à peu près en même temps, histoire de se créer des bons contacts si feeling il y a, et de se retrouver là-bas pourquoi pas car plus on est de fous plus on rit !!

    Echanges de MP si ça intéresse certains pour discuter de tout ça 😀

    #139659
    claujah
    Participant

    Salut, depart pour septembre aussi, histoire de tout regler avant de partir!!!

    Si des personnes sont interesses, je suis ouverte a toute propositions,

    A tres vites 🙂

    #139660
    Tom68
    Membre

    Hey,

    Idem, francais de 22 ans souhaitant partir aux environs du mois de Septembre, ouvert à toutes propositions.

    #139661
    sebastos
    Membre

    @supa

    Ton lien Facebook ne marche pas tu as ferme le groupe ?

    #139662
    djaniss01
    Membre

    sALUT tout le monde,

    Je recherche un partennaire de voyage pour octobre 2011. Je souhaite partir a sydney et etudier langlais environ 1mois et demi puis trouver un pti job et par la suite decouvrir les autres villes!!

    Si vous êtes dans la meme situation que moi, n’hesitez pas a m envoyer un message

    Ps Je suis du 74

    Bis

    #139663
    Siiif
    Membre

    Salut,

    Je souhaiterais également partir en Septembre en Australie mais un peu plus tard: idéalement aprés le 2,3 Septembre…
    Donc si vous étes interessé pour partir à plusieurs je serais ravi de faire vortre connaissance.

    Cordialement.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles