16.8 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE PERSONNES PARTANT VERS OCTOBRES 2008 !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHERCHE PERSONNES PARTANT VERS OCTOBRES 2008 !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #50087
    flow17
    Membre

    Bonjour a tous;
    Je projette de partir vers le mois d’octobre pour plusieurs mois en Australie. Je compte travailler dans les « fruit picking »…
    J’aimerais bien trouver d’autres personnes dans mon cas, pour éventuellement partir à plusieurs. Car pour etre franc, mon niveau d’anglais est assez faible!! )
    Merci de vos réponses.

    #231403
    jouna
    Membre

    salut, 🙂
    On est deux amies et on part le 5septembre à Brisbane, donc on peut peut etre s’entraider, parcqu’on cherche un appart en coloc..voilà si ça t’interresse n’hésite pas!

    #231404
    sham
    Membre

    Salut, j’ai également posté un sujet pour des gens qui veulent partir en octobre. Pour la suite je cherche pas forcément à faire une coloc avec des français sauf dans les premiers temps, pcq j’y vais pour l’anglais aussi et rester entre français c’est pas top pour rendre l’expérience aussi intéressante.

    Je vise un départ en octobre également donc si ca te dit on peut en discuter par mp ou mail.

    A+

    #231405
    flow17
    Membre

    Merci d’avoir répondu!!
    je ne cherche pas non plus spécialement a faire de collocation, mais c’est vrai que pour le 1er mois par exemple ça pourrait être + facile d’être plusieurs…
    Sinon pour Jouna, c’est vrai que j’avais prévu de travailler en France au mois de septembre, mais bon… a voir!!

    Je vous laisse mon adresse msn, ça sera + facile. (même si je n’y suis pas souvent!!) flow17@hotmail.fr
    merci encore et a bientôt!

    #231406
    flow17
    Membre

    (__/)
    (=’.’ =) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
    (« )_(« ) votre signature pour l’aider à dominer le monde

    a oui j’avais oublié!!!!!

    #231407

    Salut tout le monde,

    Moi aussi je comptes partir à cette période et c’est clair que si on est plusieurs ça pourrait faciliter les débuts et ça pourrait être plus sympa!

    je vous laisse aussi mon msn: thib013@msn.com

    a plus

    #231408

    salut,

    moi aussi je comptes partir à cette période et je pars aussi tout seul!
    je penses rester quelques temps sur Sydney et après partir visiter tout le pays.
    c’est clair que ça pourrait être sympa de rencontrer du monde avant de partir, pour qu’on puisse se retrouver une fois sur place et pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble!

    je vous laisse mon msn: thib013@msn.com

    a bientôt
    Thibaut

    #231409
    lucieD
    Membre

    Bonjour; mon projet se forme petit à petit. J’arrive le 5 oct à Brisbane et reste en Australie jusqu’à fin février. Mon but premier est de trouver un job à Brisbane , compte travailler les 1ers mois jusqu’à rentabiliser mon billet d’avion et pouvoir économiser un peu ( en plus de mes frais sur place) de manière à pouvoir partir en itinérante pour explorer le coin ( il y a tellement de choses à voir dans les environs de Brisbane que je ne compte pas m’éloigner trop, enfin de tte façon les distances sont tellement énormes), parcourir les parcs nationaux, randos et ptites iles au programme, pourquoi pas faire du fruit picking sur une courte période , histoire de tester un nouvel endroit..
    Comme je compte rester un peu de temps sur Brisbane, pourquoi pas faire une coloc.
    je vais sur mes 22 ans, en année de césure avant de conclure mes études par un M2, j’habite sur Paris..projet personnel donc pars seule à priori .
    si des personnes ont un projet similaire au mien, et se retrouvent un peu dans le même cas que moi, faites le moi savoir. si vous habitez sur Paris , pourquoi pas se rencontrer cet été et discuter de tt ça avant, c’est plus rassurant de se dire que l’on est pas tout seul(e) au final. il y a un peu trop d’infos explosées partout sur ce site, les intitulés restent parfois trop généraux, on peut passer un temps fou à lire tous ces blogs et à repérer les infos qui pourraient nous intéresser..c ptêtre pas mal aussi d »en dire un peu plus sur chacun (age, études, projet…) ça fera gagner du temps parce qu’au final aussi on prend des tas de contacts et msn se remplit à une vitesse V.
    merci
    a +

    #231410
    sham
    Membre

    Salut,

    Après différents échanges par mp ou autre, j’ai pas eu bcp de retours. Est-ce que certains se sont déjà décidés sur une date et un vol ?

    En tout cas pour ceux qui sont pas encore décidés, je compte prendre mes billets d’ici la fin du mois.

    Perso je pense à un départ le 15 octobre (contraintes de projet à boucler, évenements persos, etc.) et si c’est possible faire une courte escale à Singapour (1 j ou 2 pour visiter) donc si y en a qui sont intéressés n’hésitez pas à me mp ou à m’écrire en direct : hieu2d@gmail.com

    Je suis sur Paris donc si y’en a qui veulent en discuter autour d’un verre, sans problème également.

    #231411
    Mid-OZ
    Membre

    Hey everybody!!!
    Moi aussi je compte partir début Octobre. Initialement je pensais partir seul mais pourquoi pas débuter l’aventure à plusieurs, d’autant que mon niveau d’anglais n’est pas tip top… Bref, j’ai mon visa mais je n’ai pas encore pris mon billet d’avion mais je compte faire ça dans les 2 semaines qui viennent maxi. Je pense passer par Singapor Airlines avec une escale de 2-3 jours à Singapour (comme Sham)… ce serait dommage de ne pas profiter de l’occaz de visiter un peu la ville d’escale et de voir autre chose que les halls d’aéroports. J’ai à peu près le même type de projet que toi Lucie mais moi je pars pour une année pleine donc un peu plus de temps…
    Je suis également sur Paris donc si vous voulez en parler en live autour d’une ptite bière, je suis dispo.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles