17.2 C
Sydney
16 avril 2024

cherche personne pour partir en Australie juillet 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche personne pour partir en Australie juillet 2014

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87011
    Margaux0511
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Margaux ; j’ai 20 ans et je suis actuellement animatrice dans une école maternelle dans le 31 .

    Je désirerai partir en Australie avec le visa WHV pour une durée de un an ou plus si possible , mais seule ça me semble moins amusant et un peu risqué .
    Je recherche donc des jeunes de mon age désirant faire comme moi changer d’air et découvrir de nouveaux horizons . 😮

    Je serais pour partir en juillet 2014 début aout grand max , comme ça le retour en France un an après sera plus facile (septembre )

    J attends vos réponses avec impatience !! 😀

    #392621
    Ben05
    Participant

    Salut Margaux !

    Je m’appelle Benoît, j’ai 21 ans et je prévois de partir en Australie fin juillet, début août. Je prévois de rester environ 2 mois en Australie mais je ne pense pas travailler juste voyager et profiter 🙂
    Je cherche des cherches également des personnes pour voyager ensemble car c’est plus sympa et on s’ennuie moins.
    Donc on pourrait faire un bout de chemin ensemble si tu ne comptes pas travailler tout de suite, mais d’abord voyager…
    Je serai en tous les cas ravi d’échanger avec toi sur ce voyage et tes projets !!

    A bientôt ! 🙂

    Benoît

    #392622

    Salut margaux,
    Moi c’est Pierre Antoine, j’ai 22 ans et je suis cuisinier.
    J’ai également l’intention de partir en juillet direction l Australie.
    Donc si tu veux discuter de nos projets n’hésite pas à me contacter.

    A bientôt

    #392623
    margoz
    Membre

    coucou Margaux !

    je m’appelle aussi Margaux et j’ai 20 ans.
    je viens de terminer ma licence de droit et souhaiterai partir en Australie fin septembre, le temps de mettre un peu d’argent de coté.

    Si par hasard ton départ est déplacé et que tu cherches toujours quelqu’un pour t’accompagner, n’hésite pas à me contacter par facebook : margaux wozniak

    bisous !

    #392624

    Salut tout le monde !

    Je viens passer 3 semaines en Australie cet été.
    Je serais sur Sydney du 21 au 27 juillet, puis sur Melbourne du 28 juillet au 01 août et enfin sur Cairns du 01 au 08 août !

    S’il y a des personnes motivés à faire des activités et soirées dans ces coins la durant cette période n’hésitez pas à me contacter ! Plus on est de fous plus on rit 😉 et ce serait l’occaz de faire des visites à plusieurs.

    Tenez moi au courant si ça vous tente.

    Julien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles