18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche partner travel début 2017

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90848
    Julieen29
    Membre

    Salut moi c’est Julien, j’ai 21 ans, je suis Breton et fraichement diplômé dans le commerce.

    Je vais partir en Janvier 2017 en Australie ou en Nouvelle-Zélande car je rêve de découvrir ce magnifique pays ainsi que sa culture et ses habitants. Mon but est aussi de devenir bilingue en anglais.

    J’ai pour projet d’acheter un van en arrivant afin d’être libre et pouvoir aller de ville en ville et decouvrir le maximum de paysages.
    J’aimerais aussi faire du woofing car ça a l’air enrichissant comme expérience.

    Je suis quelqu’un d’hyper dynamique, sociable et sans prise de tête.
    Je rêve de rencontrer quelqu’un avec les mêmes attentes que moi afin de partager ce voyage avec il/elle et partager les frais d’un van.
    N’hesitez pas a me capter 🙂

    A bientot j’espère 🙂
    Cheers

    #399958
    Mathieull
    Membre

    Salut Julien moi c’est Mathieu, j’habite en région Centre et je suis aussi fraichement diplômé.
    Je pars aussi en Janvier 2017 mais moi seulement en wwoofing dans le désert et sur la côte … bref je veux voir l’australie sous toutes les coutures !
    Si tu veux échanger sur nos projets pas de soucis

    Venez en wwoofing avec nous c’est la meilleur des expériences croyez moi c’est pas mon premier wwoofing

    n’hésitez pas à me contacter 😉
    Bye

    #399959
    Camille HRKT
    Participant

    Salut, je m’appelle Camille et j’ai 21 ans et j’ai aussi fait des études dans le commerce et j’aimerai partir an Australie afin d’améliorer mon anglais et pourquoi pas devenir bilingue!!!
    J’aimerai aussi pouvoir travailler et pouvoir faire des excursions et voyager en groupe.
    Si cela vous intéresse et si vous voulez plus d’information contactez moi par mail: camille.bmhd@gmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles