19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche partenaire pour 1 an en australie novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche partenaire pour 1 an en australie novembre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #46098
    stef07110
    Membre

    Slt tout le monde,

    Je cherche donc un ou une partenaire avec qui partir pour ne pas arriver et voyager tout seul. A deux c’est mieux !
    Mon départ serai en Novembre.
    Je pense faire toute la cote Est de l’Australie en commençant par Melbourne et ainsi remonter vers le Nord quand les températures descendront au Sud (1 an dété !!!! 😀 ).
    Voyager en Van ou en voiture mintéresse bien.
    Je compte bien autofinancer mon voyage en travaillant.
    Je veux en profiter pendant un an, visiter, travailler, surfer, découvrir de nouvelles saveurs, faire la fête…
    Je suis ouvert à toute proposition.
    Contactez moi: stephanlys@yahoo.fr

    A bientôt Stef

    #219638
    leselles
    Membre

    Salut Steph,

    Moi, je voudrais partir vers le 15 novembre et l’idée de pas être seule, au début tout au moins, me parait pas mal.
    Je n’ai pas de réel programme, je compte arriver à Sydney et après financer mon voyage également.
    Où en es tu de tes préparatifs ?
    Ton mail est il toujours d’actualité ?

    A plus

    Audrey

    #219639
    Emiclumsy
    Membre

    Salut ici !
    Moi j’arrive le 15 octobre a sydney, seule également. J’ai bien envie de rester 3 mois, bosser un peu puis pourquoi pas louer un van a plusieurs, aller travailler dans des fermes ou ce genre de petits plans sympas selon les besoins. Enfin à voir au fil des saisons, etc.

    Je vous laisse mon msn : emiclumsy@hotmail.com

    A bientot 🙂

    Emilie

    #219640
    Ysa
    Membre

    salut tout le monde,

    moi aussi je prevois darriver a Sydney vers le 15 novembre (jai pas encore de date precise)

    avec pour objective aussi de visiter, decouvrir et profiter de ce beau pays et aussi bosser un peu histoire davoir un peu dargent.

    cest vrai que ca serait mieux plusieurs pour le voyage et nos premiers pas en Oz.

    a bientot alors

    #219641
    stef07110
    Membre

    Slt Audrey.

    Merci de ta réponse. Pour mes préparatifs, on va dire que les papiers sont en cours et que j’attends d’avoir un ou une partenaire pour achete le billet.
    Heureusement que mon mail est tjs d’actualité mon message ne date que de trois jours.
    Tu y restes combien de tps?
    quelle sorte de travail chercheras tu?

    Merci également à Emilie et Ysa pour leur message.

    @++ Stef

    #219642
    niNiz
    Membre

    bonjour a tous,

    Ben moi c’est pareil je voudrais partir fin octobre, dans ces eaux là… Mais en faite j’ai encore rien préparer. J’ai pas encore fais ma demande de Visa, j’ai pas regarder les billets d’avions, en faite je suis un peu comme toi stef, j’attends de trouvais quelqu’un pour ne pas partir tout seul.

    Je suis bien chaud pour partir à Melbourne, pour le début essayer de trouvé du boulot pendant 2 ou 3 mois l’histoire de ce mettre un peu de sousou de coté pour avoir une réserve pour ensuite bien profité du reste de l’année tout en continuant de travailler par-ci par-là. Après ça ce n’ai qu’une idée moi je suis ouvert à plein de proposition, il n’y a pas de problème…

    Voilà il faudrait que l’on en parle.
    Je laisse mon mail pour tout le monde.

    mat63lafa@hotmail.com

    En espérant avoir des news, a+

    #219643
    polak03
    Membre

    bonjour moi je part le 18 novembre a brisbane et je recherche aussi des personne avec qui avoir un contacte en australie pour bouger visiter faire la fete etc….

    a bientot peu etre.

    LIM03@hotmail.fr

    #219644
    maki
    Membre

    bonjour,
    mon départ est le 18nov à 22h10 à Roissy CDG avec singapour airlines, destination Melbourne.
    mon adresse kino.ko@hotmail.fr
    see you soon

    #219645
    akman
    Participant

    salut,

    pour ma part j’arrive a sydney le 20 Novembre.
    Je vous laisse mon e mail : ck1_95@hotmail.fr

    see you

    #219646

    Hello,

    Départ également prévu le 18 novembre, mais à 11h35 avec la Singap’.

    ++

    #219647
    nicolok
    Membre

    bonjour,

    moi départ pour brisbane le 20 janvier 09 donc n’hesitez pas a me contacter nicolas_boizot@hotmail.fr
    Si des gens sont motivé pour prendre un van a pleusieurs cela serai génial

    A bientot 😉

    #219648
    sonrei
    Membre

    mon départ est déjà programmé au 10 novembre de paris cdg, arrivée le 12 à sydney avec la compagnie emirates.

    le fait que je partes toute seule ne me déranges pas plus que ça…néanmoins si je pouvais trouver qq1 pour l’avion et tout et tout ce srait bien sympatoche!

    floriane_leleu@hotmail.fr

    cheers

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles