12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche nanny/babysitter a Maroubra (Sydney)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Cherche nanny/babysitter a Maroubra (Sydney)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18335
    gpt1plon
    Membre

    Bonjour,

    On cherche une nanny pour garder nos 2 enfants (2 et 5) de temps en temps lorsque nous sortons.
    Nous sommes a Maroubra junction. Tres facile d’acces.
    Laissez vos coordonnees en MP ainsi que votre taux horaire.

    A+

    #130922
    clara thouin
    Participant

    Bonjour,

    Je suis une étudiante française de 22 ans qui a déjà eu a garder 4 enfants pendant de longues années en France.
    Je suis disponible, mon seul inconvénient je n’ai pas de voiture mais je suis très mobile au niveau des transports en communs.

    Cordialement,

    clara Thouin
    0412051474

    #130923
    gpt1plon
    Membre

    Bonjour,

    Un petit up, nous cherchons a nouveau.

    A+

    #130924
    sof8901
    Membre

    Bonjour,

    Je suis Sophie, une française de 23 ans, arrivée il y a 15j à Sydney.
    J’ai déjà été au pair en Irlande et nanny plusieurs années en France. Je viens en plus d’une grande famille, donc je suis habituée aux enfants.
    Je suis drôle, patiente et affectueuse.
    Je vis actuellement à Pyrmont, mais suis très mobile.

    Je peux vous fournir des recommandation, si vous le désirez.

    N’hésitez pas à me contacter par mail : s.blomet@gmail.com ou par tel : 0406 743 729

    See ya
    Sophie

    #130925
    poirier
    Membre

    bonjour, je suis elodie, française de 19 ans. Je suis en whv à sydney depuis plus d’une semaine. En France J’ai grandie chez une nourrice( je peux vous donner son numéro si vous désirez avoir des recommandations) qui gardait pas mal d’enfants, je l’aidais beaucoup et gardais les enfants qu’elle avait le weekend ou en soirée à la demande des parents. J’ai aussi été au pair en bretagne pendant un mois.
    Mon numéro de tel est le : 0449065585

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles