22.7 C
Sydney
28 avril 2024

cherche logement pour septembre 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36895
    rhey
    Membre

    bonjour tout le monde,je m appel Aurélien(22ans) , j arrive sur Adelaide le 14 Septembre 2009,je cherche un logement a Adelaide et ou au alentours pour 1,2 ou 3 mois histoire d avoir un pied a terre,une coloc est envisager!
    si cela interesse des gens ou si vous etes sur Adelaide en Septembre on pourrait rentrer en contact!
    n hesiter pas a me contacter rheyrhey@hotmail.fr ou tri.bas@hotmail.fr

    merci et j espers a bientot

    Aurélien

    #191961

    Coucou everybody!

    Je suis trés surprise de constater qu’Adelaïde est trés peu choisie par les backpakers comme ville d’arrivée. Perso, j’arrive le 08 septembre à Adelaïde, et j’ai super hâte. Cependant, je n’ai aucun contact. Donc comme c’est la première fois que je voyage seule, et qu’il est normal que j’ai quelques petites appréhensions, je voudrais être en contact avec des gens qui comme moi arrivent a Adelaïde en septembre ou ceux qui y sont déja…
    Je vous laisse mon adresse msn : punch.drunklove@hotmail.fr

    Ah oui j’avais oublié l’essentiel… Annie, 28 ans 😀

    A bientôt

    #191962
    Dorothee82
    Membre

    Salut,

    Il y pas mal de sites internet que vous pouvez utiliser pour chercher une coloc:

    http://adelaide.gumtree.com.au/

    un site de l’univ Flinders qui est pas mal:
    http://www.flinders.edu.au/housing/short-term-private/private-accommodation/private-accommodation_home.cfm

    Le mieux est qd même d’être sur place pour visiter donc vous pouvez toujours prendre un backpacker pour qqs jours et chercher directement en arrivant.

    A bientôt sur Adelaide alors!

    Dorothée

    #191963
    rhey
    Membre

    slt petite chinoise,j arrive sur adelaide en mi septembre.
    je t ai rentrer ds mes contact msn mon adresse est tri.bas@hotmail.fr
    je m appel Aurélien.
    a bientot.
    Aurélien

    #191964
    jonsnow
    Membre

    Salut moi c’est Yohann, 22 ans, je vais surment débarquer a Adelaide aussi au tour du 15 septembre, une colloc m’interesserait pas mal.

    J’ai rentré vos adresses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles