15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Cherche logement à partir du 2 juillet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71742
    b.darud
    Participant

    Salut à tous,
    Je part dans 5 jours (le 2 juillet) et je suis toujours en recherche de logement.
    J’ai 20 ans, je suis en stage dans le quartier de lane cove donc il me faudrai un logement dans le coin (un logement dans le centre de sydney me conviendrai aussi car il y’a une ligne de bus jusqu’à mon boulot).Il me reste peu de temps donc je continue à regarder de mon coté pour des chambres d’étudiants.

    Merci d’avance

    Ben

    #329630
    lenin
    Membre

    On a une chambre de libre dans le quartier Kingsford. C’est a 15 minutes de bus du centre de la city. On est sur le plus grand boulevard de Sydney, Anzac parade donc c’est la dose de commerce.
    on est etudiant francais. L’apart est avec terrasse, 3 chambre privative, 2 salle de bain. Cuisine equipee.
    Bref il manque plus que ton sac avec tes affaires.
    Le loyer est de 160 dollars la semaine.

    #329631
    Vero
    Membre

    Hi there I’m going to travel and want to rent my room. its big & sunny, in a terrace house in Surry Hills, near everything! available 3/7/05 for a period of 5 weeks 130$ p.w. 0416975507

    #329632
    graf
    Membre

    salut b.darud!
    si tu es tjrs à la recherche d’un appart:
    je m’en vais bientôt de mon appart,il y a une chambre séparée,c meublé,à Surry Hills (centre de sydney)et c 210 par sem.
    Si tu veux plus d’info,n’hésites pas…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles