16.8 C
Sydney
19 avril 2024

cherche lift de brisbane a partir du 4 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage cherche lift de brisbane a partir du 4 janvier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31103
    greg.desj
    Membre

    hello
    je dois arriver le 16 janvier a melborne.Et donc si vous allez a sydney debut janvier c deja bien…..Et si vous allez a melbourne ou dans le coin c est bien auusi….

    merci de me proposer vos trajet meme si ils sont petit ou au depard d une autre ville .

    merci a bientot 😛

    #173240
    krol303
    Membre

    Salut greg.

    J’arrive le 05 janvier à Brisbane et je pars en road trip dès le 7 janvier pour Sydney en voiture avec un autre gars du forum.
    Sa te bracherai de venir avec nous?

    A très vite.

    Carole

    #173241
    greg.desj
    Membre

    hello
    ca me dirai bien d aller a sydney avec vous …laisse moi ton telephone comme ca je t apelle.je voudrai savoir si vs avez prevu une date d arriver et puis je sais pas vraiment ,voila donne moi plus de detail si tu les a bien sur

    a bientot biz

    greg

    #173242
    krol303
    Membre

    salut Greg.

    Alors si tu veux tous les détails, je te file le numéro de Romain, le gars avec qui je pars.

    04 03 47 01 64

    Tu lui dit que c’est de la part de Carole de Nouvelle calédonie.

    Sinon pour te dire rapidement, on partirai le 7janvier de brisbane pour aller à sydney en 1 semaine environ en bagnol. Après on resterai sur sydney et les alentour.

    #173243
    romaincdg
    Membre

    slt juste pour donner qq infos !! on part le 7 pour arrivee vers sydney le 11-12 pour par exemple te deposer et nous on reprend notre chemin !!

    bip moi si sa t`interresse !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles