15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Cherche lift Brisbane –> Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35898
    bzh_danette
    Participant

    Hola!
    C’est la fin du voyage pour moi, je prends mon avion de sydney mi juillet
    Je suis a Brisbane actuellement alors si quelqu’un descends sur sydney dans les prochains jours et est interesse pour partager les frais, faites moi signe…
    See you
    Claire

    #189079
    fouskieur74
    Membre

    salut claire,
    je suis actuellement a surfers paradise, je pars a bali cette semaine et revient le 18 juillet,et je compte descendre sur sydney le 19 ou 20 juillet.
    je n ai pas de moyen de locomotion, donc si tu as quelque chose, je suis d accord pour partager les frais.

    Merci pour ta reponse.

    sylvain

    #189080
    juju94420
    Membre

    Salut
    Nous arrivons a Brisbane le 10juillet et prenons la route direction Melbourne en passant biensur par Sydney. Si tu recherches toujours un lift n’hesite pas a nous contacter !!! Nous devons etre le 20 a Melbourne donc je pense qu’on sera sydney dans les alentours du 14/15Juillet. a plus tard
    Juliette et Clio
    juliette 0405932064
    clio 0415482266
    juju94420@hotmail.com

    #189081
    bzh_danette
    Participant

    Hello everybody

    Sylvain, desole, mais je serais deja parti le 18 juillet, donc je ne pense pas t’etre d’une grande aide…

    Clio et Juliette, merci beaucoup pour votre proposition, ca m’aurait bien tente, mais je decolle de Sydney le 14 juillet, et vais essayer d’y arriver deux ou trois jours avant pour y faire un petit tour…

    Bon trip a tout le monde
    Claire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles