12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche grape picker pour Samedi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29471
    choupi954
    Participant

    Hoy!

    Nous sommes deux frenchis qui allons taffer à la MacLaren Vale samedi matin (rdv à 5h45 la bas) et nous cherchons 2 ou 3 personnes pour rentabiliser la location de voiture. Nous décolons de Glenelg à 4H30 ( voir 4H30 dans la city si vous etes la bas).
    Nous recherchons des personnes déja inscrite sur le listing de l’agence de recrutement pour ces vendanges.
    See ya!! Et si vous avez des plans pour du boulot, on n’hésitez pas à laisser des com, on prend tous les renseignements!! Thanks

    Audrey et Sophia

    #168982
    caroline leroux
    Participant

    hey c marant nous aussi on y va mais désoler on est déja sur place ciao a samedi désolé de pas vous aidé

    #168983
    choupi95
    Participant

    lol ok see you over there!!
    J’ai tellement pas l’habitude de laisser de com sur ce site que j’ai oublié de donner mon numéro : 0449 201 487.

    Audrey

    #168984
    viikk
    Membre

    salut audrey ! je vois que ton message date depuis un moment deja, je suis arrive il y a 2 jours sur Adelaide et recherche du boulot aux alentours

    jvoulais savoir maintenant que tu bosses a la mclaren vale, si ca se passe bien et si tu as le numero de l agence par laquelle vous etes passes pr trouver ce job, je te serai reconnaissant 🙂

    ciao
    Viikk

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles