16.9 C
Sydney
15 mai 2024

CHERCHE Francais sur Brisbane

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nelly6, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59142
    ludo31
    Membre

    Coucou tout le monde

    je suis ludovic, etudiant toulousain 20ans, troisieme annee post bac terminee…… bref

    et donc je suis sur Brisbane pour le mois de Mai et debut Juin, je viens d arriver en australie la semaine drniere juste (et je suis tj sur brisbane depuis)

    je voulais donc savoir si des frenchy present sur brisbane a cette periode etaient interresses pour discuter se balader et sortir et visiter

    Pr l instant je loge chez des amis a mes parents non loin de Indooroopilly station.

    Si vous voulez me contacter, ludorossi31@hotmail.com
    j ai un tel aussi, faites moi signe et je vousl e donne par message prive ou par mail y a pas de soucis

    Catch you later 😀

    #269000
    Nelly6
    Membre

    elo ludo, moi je suis une lyonnaise au pair a shorncliffe ds la banlieue de brisbane vraiment pas loin en train.
    je suis ici du 15 mai au 26 juin, je sais c court…lol
    j’aimerais bien visiter le coin, voir les endroits sympas du centre ville, faire un peu de diving ms pas a cairns car c trop cher et trop loin pr moi ms pluto vers tangalooma jaimerais bcp aller a fraser island, gold coast etc…
    ms tte seule c pas trop la joie…
    g accès a internet je ne travaille que 3 jours par semaine le reste du tps c que du bonheur
    et mon adresse msn est nel6@msn.com
    see you!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles