11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche français !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50053
    matt88
    Membre

    J’arrive à Cairns le 7 Mai et je suis à la recherche de jeunes gens en Oz qui comme moi, cherche à faire des rencontres et pourquoi pas faire 1 bout de chemin ensemble.
    Si quelqu’un a également de bonnes adresses sur Cairns pour dormir je suis preneur.
    A bientôt j’espère.
    Bye :

    #231323
    Eva.
    Membre

    y a deja pleins de francais sur cairns depeche toi de venir on t attend sans probleme
    bizoos

    #231324
    matt88
    Membre

    Merci Eva pour ton mail. C’est cool.
    Je pense allé au backpackers carravella ‘s dès mon arrivé mercredi 7.
    Pourquoi pas se donner rendez-vous quelque part pour prendre un verre ?

    A+ en Oz !!!!!!

    #231325
    djulaie
    Membre

    hello,
    Cela fait un mois que je suis arrivee en australie, et j ai enchaine les mauvaises experiences, j espere que la prochaine sera meilleure. je pars demain pour mareeba a une centaine de kms de cairns, pour bosser dans une exploitation. Le principe est de bosser 4h par jour en echange des repas et d une chambre ( a partager a 4), et si on veut bosser plus, c est paye 16 dollars de l heure. Apparement le boulot est varie, cueillette des bananes, conduire des tracteur, fruit packaging en usine…Il faut y rester au minimum 3 semaines, je sais qu il y a deja qq francais la bas, et des japonaises, suedoises, allemands, anglais, l ambiance y est apparement sympa, avis aux interesses…il reste encore qq places de libres
    Si vous etes interesses vous pouvez me contacter a julie.pillon@hotmail.fr
    Et si vous avez d autres plans pour ds 3 semaines, je suis preneuse, merci
    Julie

    #231326
    caro63
    Participant

    🙂 va sur le site globbetrottersinternational.com.au y a des apparts à partager ms aussi des chambres d’hôtes apparemment c pas trop cher 190 $ par mois et c provisoire dc c cool pr les travellers allez bonne route

    #231327
    Eva.
    Membre

    t arrive aujourd hui 🙂 cool
    je suis oqp ce matin mais si tu veux boire un verre ce soir je te laisse mon numero
    04 50 14 43 20
    bizoos
    Eva

    #231328
    matt88
    Membre

    Je suis arrivé mercredi à cairns, par contre je viens de voir ton message seulement maintenant car j’avais 1 problème avec mon laptop. Appel-moi si tu veux quand tu es dispos po 🙂 ur boire 1 verre. Je n’ai rien de prévu ces jours-ci donc n’hésites pas.
    Bye

    06 82 56 48 68

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles