14 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche fille au pair a Sydney pour janvier 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Cherche fille au pair a Sydney pour janvier 2005

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #76535
    frozzie
    Membre

    Famille franco-australienne cherche fille au pair pour une periode de 6 mois minimum (mais vous pouvez voyager pendant ce temps) pour 2 garcons qui auront 18 mois et 4 ans, 3 jours par semaine. Logee, nourrie, remuneree, chambre separee. Indispensables: experience avec les enfants, enthousiasme et sens de l’humour! 😀

    #364987
    drup_2015
    Membre

    bonjour,
    votre annonce m’intéresse
    je souhaite partir en australie pour apprendre et améliorer mon anglais .
    je souhaitais pour cela partir au pair.
    je garde en france régulièrement trois enfants de 12 à 6 ans d’une même famille et de temps en temps d’autres enfants.
    je passe cette année mon baccaléaureat avec le cned (enseignement par correspondance) et envisage de passer mes examens en australie.
    je suis dans une section artistique et j’ai déjà passé l’an dernier mes épreuves d’arts plastiques et de sports.

    je peux vous donner plus de renseignements et répondre à vos éventuelles questions à cet e-mail: tifenn6184@aol.com

    j’éspère à bientôt.

    tiphaine

    #364988
    lorraine
    Membre

    Hello,
    je suis fortement intéréssée par votre annonce!
    En effet, je cherche depuis quelques temps un maximum d’informations pour partir en Australie et notamment en tant que fille au pair. J’ai beaucoup d’expériences avec les enfants. J’ai fait beaucoup de baby sitting d’une petite fille de ses 2 ans a ses 4 ans et de son frère qui venait de naitre , mais égalemt de jumeaux depuis leur naissance. Et depuis 1999 je travaille tous les été dans un centre aéré.
    J’adore les enfants et je crois que c’est réciproque! 😮
    Je serai donc ravie de pouvoir vous les garder tout en visitant ce beau pays! Le rêve! 😮

    Je vous laisse mes coordonnées
    Lorraine SOMMIER, 23 ans
    losommier@yahoo.fr

    #364989
    drup_2015
    Membre

    Bonjour !
    Votre annonce m’a immédiatement séduite ..je suis une étudiante en géographie de 20 ans. Une telle expérience en Australie serai une immense chance pour moi, d’autant plus si j’ai l’opportunité de travailler avec des enfants ! J’ai d’ ailleurs la chance d’avoir de l’expérience dans ce domaine : je suis titulaire du Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA), et je fais des colonies chaque vacances scolaires depuis 3 ans. Je suis également monitrice d’équitation (J’ai mon BAP), et anime des reprises en semaine pour les enfants, en plus de mes études, depuis la même période. J’ai aussi fais du baby siiting, de l’aide aux devoirs.. Avec un Bac littéraire et l’option Anglais renforcé et surtout l’expérience d’avoir travaillé un mois dans un ranch en Colombie britannique, je me débrouille en anglais. Que vous dire d’autre.. je ne fumes ni ne bois pas , j’adore les animaux, et la nature…
    Voilà, si vous aussi êtes intéressés par ma candidature ou si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse, je vous répondrais aussi rapidement que possible :
    carole.beaudonnet@free.fr
    Je vous remercie d’avance et espère avoir de vos nouvelles.
    A bientôt !
    Carole

    #364990
    drup_2015
    Membre

    Bonjour

    siute a votre offre je me permet de vous soumettre ma candidature j’aimerai partir en tant qu’au pair en australie je suis un jeune garcon a gé de 19 ans , Tiutlaire du bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) et d’un diplome de moniteur fédérél de voile j’ai l’habitude de travailler avec les enfant je suis également animateur en garderie et surveillant de cantine dans une école primaire.
    Je possède mon baccalauréat et une première année de licence staps (école de sport) je sais parler anglais et allemand.
    J’aime plaisanter avec les gens qui m’entoure, faire du sport et écouter de la musique
    Le cinéma et la photographie sont deux de mes plus grandes passions avec la voile
    Dans l’éspérance d’une réponse je reste avotre disposition pour de plus amples renseignements..

    Amicalement Thibault JOSSE

    #364991
    drup_2015
    Membre

    Au fait vous pouvez me joindre sur mon adresse email tibo.josse@caramail.com

    #364992
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Cléa.

    Votre annonce m’a beaucoup intéressée car je souhaite plus que tout partir pour l’Australie. J’ai envie de perfectionner mon anglais mais surtout rencontrer de nouvelles personnes, découvrir d’autres cultures et de nouvelles horizons. J’ai 26 ans, je finis mes études de Psychologie clinique et psychopathologie en vue de devenir psychologue pour enfants et adolescents. Je fais beaucoup de baby-sittings depuis de nombreuses années car je pense avoir un bon contact avec les enfants et je trouve que c’est très agréable de s’occuper des pitchous!!! De plus, je travaille dans une bibliothèque en secteur jeunesse, donc je peux aussi raconter plein d’histoires!!! J’aime également toutes les activités artistiques, la danse, la musique et je sculpte la terre donc atelier modelage et peinture possibles également!!! L’Australie est vraiment le pays de mes rêves et je voudrais pouvoir y séjourner quelques temps.
    Si vous voulez mieux me connaître et préciser ce que vous cherchez exactement vous pouvez me joindre sur mon mail: clea.lacan@caramail.com

    #364993
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 25 ans votra annonce a immediatement attiré mon attention car je pense être la personne que vous chercher, en effet j’ai travaillé 3 ans ds un collège public et j’ai une grande expérience des enfants. Si ma candidature vous intéresse contactez moi : leila-588@hotmail.com ou 06.20.14.81.20 ou mon adresse 16 allée Emile Zola 91300 Massy France

    #364994
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si vosu etes encore a la recherche d’une jeune filla au pair pour Sydney en 2005.
    Si oui, je me ferais un plaisir de vous donner plus de details sur mon profil en tant que jeune fille ua pair.
    Voici mon adresse: rachidatje@hotmail.com

    A tres bientot!

    #364995
    drup_2015
    Membre

    Votre annonce m’était destinée!
    En effet j’ai RDV demain avec une agence de placement de jeune fille au paire pour l’Australie, avec pour date de départ… janvier 2005!

    J’ai 27 ans, j’habite Paris et j’ai terminé il y a quelques mois mon DESS de Psychologie. Mes etudes terminées j ai envie de voyager et d ameliorer mon anglais avant de me jeter a corps perdu dans le monde du travail (pour les 40 ans a venir!!!). Et l Australie est un reve!

    J ai une grande experience des enfants dans la mesure ou j ai fait du babysitting de 17 ans à 22 ans (enfants de 2 a 6 ans), puis j ai ete surveillante d externat dans un college lycee (Education Nationale) pendant 3 ans (enfants de 11 a 18 ans).

    Je vous laisse mon e-mail: virginiedarmon@yahoo.fr
    N hesitez pas a me contacter.

    A bientot

    #364996
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Je vois votre annonce un peu tardivement.

    Effectivement je pars bientôt pour Sydney! du 11 novembre au 23 avril. En tous cas si vous avez besoin de moi pour garder vos enfants n’hésitez pas à me mailer à l’adresse suivante: megane_harrison@caramail.com.
    Je suis suissesse et j’ai 18 ans.
    A bientot peut-être

    #364997
    frozzie
    Membre
    frozzie wrote:
    Famille franco-australienne cherche fille au pair pour une periode de 6 mois minimum:
    Suite a l’annonce ci dessus, veillez noter que j’ai trouve quelqu’un pour le poste…
    Je remercie toutes les personnes qui m’ont contactee, et je vous dis peut-etre a bientot, car je pense repasser cette annonce dans le courant de l’annee prochaine pour la prochaine fille au pair.
    Bonne chance a tous et toutes xxxx Anne 🙂
    #364998
    Nat27
    Membre

    Bonjour, j’ai 27 ans et cherche à partir en Australie pour plusieurs mois à partir de janvier 2005, en tant que jeune fille au pair, dans le but d’apprendre à mieux parler anglais.
    Votre annonce m’intéresse beaucoup. Je suis titulaire du Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur (BAFA) depuis mes 17 ans et je suis animatrice en centre de vacances l’été. J’ai même occupé les fonctions de directrice une année. J’ai été aussi animatrice scientifique pendant un an dans un muséum d’histoire naturelle, lieu où je travaille maintenant en tant que conceptrice d’exposition. Je monte toujours des animations pour un public enfant notamment. J’ai travaillé dans plusieurs muséums de France, celui de Paris, Bordeaux et aujourd’hui La Rochelle.
    Accepteriez-vous d’entrer en contact avec moi? Il me semble qu’il faut se rencontrer et discuter par mail avant toute chose. Vous pouvez me répondre sur le forum et je vous donnerai mon adresse-mail perso.
    Merci beaucoup, à bientôt!

    #364999
    frozzie
    Membre

    Pourrais-tu me faire parvenir un CV? Merci! 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles