Cherche du people Départ entre Septembre/Novembre 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche du people Départ entre Septembre/Novembre 2013
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien-, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2012 à 20 h 21 min #79605Julien-Membre
Bien le bonjour à tous 🙂
Alors je me présente moi c’est Julien 19 ans (20 en juillet) habitant dans le Sud-est de la France, dans le Vaucluse(84) plus précisément.
Je cherche des gens motivé pour travailler,s’amuser,faire la fête,voyager,des tonnes de rencontres pour vivre cette fabuleuse aventure avec moi 🙂
Je veux vivre une expérience unique et c’est largement plus fun de partir en groupe que seul.
Sinon le départ est prévus entre Septembre/Novembre, ça reste a voir ! Pour 1 ans de FOLIE !
Le Wwoofing et le Fruitpicking me semble être parfait mais je reste ouverte à toute proposition.
Si des gens sont intéressé faite moi signe ; 😀
A bientot !
Julien13 novembre 2012 à 19 h 30 min #376155Gui GuiMembreSalut moi c’est Guillaume de Bretagne.
J’ai le même but ! Je commence par Darwin et le Nord du pays en Juin prochain 😉
Sans prise de tête je cherche une ou plusieurs personnes, filles ou garçons pour partager des bons moments (BBQ sur la plage avec bières 😀
Si tu veux discuter hésite pas 😉14 novembre 2012 à 16 h 46 min #376156Julien-MembreHello Guillaume 🙂
Si j’ai bien compris tu pars vers Septembre 2013 et tu aimerais finir vers Juin à Darwin ? 😉
Ou alors j’ai mal compris ! haha 😆 je rentre du boulot j’ai une excuse 😮
14 novembre 2012 à 18 h 22 min #376157Gui GuiMembreJe commence en Juin 2013 à Darwin. Je ne sais pas ou je serais en Septembre prochain ???
Mais on pourra se capter la bas 😉Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.14 novembre 2012 à 18 h 31 min #376158Julien-Membreça roule ! 🙂
15 novembre 2012 à 17 h 32 min #376159Julien-MembreJe me permet de up le topic pour dire que moi mon but c’est de partir avec des personnes qui sont aussi seul comme moi un groupe de 3-5 personnes pour organiser ce fabuleux voyage ensemble 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.