19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche de la compagnie pour un depart finjanv/debutfev 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche de la compagnie pour un depart finjanv/debutfev 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22610
    Davide1801
    Membre

    Salut j’ai 20 ans je m’apelle David,
    je viens d’Antibes pres de Cannes voila pour les presentations 😀 .
    Alors voila je compte partir pour la terre des wallabies fin janvier debut fevrier 😎 ,
    je n’est pas encore reservé mais billet donc je suis assez flexible sur la destination a choisir,
    je voudrais savoir si du monde partez a cette periode la pour faire le voyage ensemble et pourquoi pas faire un bout de route ensemble une fois arrivée là bas!! 😀
    voila mon mail Blackburn180@hotmail.fr et mon facebook David Horsnail voila !! 😮
    A bientôt j’espere
    See ya!!!!!!

    #146801
    petitejulie
    Membre

    hey coucou moi aussi de suis de cannes je pars dans les meme date que toi!!!
    bai je t’ajoute sur facebook et msn comme ca on pourra mieux faire connaissance

    bise

    julie

    #146802
    fabonthenet
    Membre

    Hello !!
    Heyyyyy J’envisage également de partir dans ces eaux-là, début février. j’ai déja mon passeport et mon visa, mais pas encore mon billet…
    Je suis de bretagne, on aura pas forcement l’occasion de se croiser souvent avant, mais pourquoi pas discuter sur fb (je t’ajoute)
    A++
    Fabien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles