18 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnon(s) PR ACHETER van oct. 2009 pr 4 mois trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent cherche compagnon(s) PR ACHETER van oct. 2009 pr 4 mois trip

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #43013
    minimandy
    Membre

    Bonjour a tous !

    Alors pour moi mon idée de voyage est toute prête …
    Je suis en train d’économiser et compte donc faire 4 ou 5 mois de voyage (et que de voyage) à partir de octobre l’année prochaine !
    Si j’avais pris la solution auberges, bus, train, covoiturage je ne passerai pas cette annonce, mais mon but c’est vraiment de découvrir en totale liberté d’où l’achat d’une voiture, ou van !
    Bref si quelqu’un a le même projet que moi n’hésitez pas !
    ça parait souvent étrange pour ceux a qui je dis « je ne veux pas bosser » mais les boulots à l’étranger c’est ce que je suis en train de faire en ce moment en Angleterre et c’est pas que j’en ai ma claque, mais presque !
    Donc Australie = Plaisir, fun, voyage, that’s it ! (bon pourquoi pas une semaine en woofing mais pas plus !)

    J’attends de vos nouvelles !

    amandine.zago@hotmail.fr

    #210264
    Ala
    Participant

    encore faut il que tu répondes aux gens lorsqu’ils viennent te parler 😮

    #210265
    minimandy
    Membre

    Dommage que tu ne comprennes pas tout !
    Y a une différence entre prendre contact avec des personnes que tu peux croiser sur ton chemin et rechercher une personne qui a le même projet que toi !
    Si je me souviens bien tu veux bosser, tu n’es même pas sure de ton moyen de transport, tu penses dejà a comment ça va se passer 4 mois sans ton petit chéri, bref on fera peut etre une soirée ensemble si on se voit la bas mais on a pas les mm projets et mon but c’est de trouver quelqu’un qui ait les mêmes idées que moi !
    je sais même pas pourquoi je bablate la dessus.
    bonne soirée !

    #210266
    Ala
    Participant

    donc en gros les personnes qui viennent te dire bonjour, tu leur réponds pas parcequ’ils ont pas le meme projet que toi? et beh, tu va pas trouver grand monde parcequ’ici beaucoup de gens partent en whv pendant plus de 4 mois.
    A la différence, je parle avec beaucoup de gens qui meme s’ils n’ont pas les meme projets que moi, ont le même désir, aller découvrir l’Australie. Un voyage est fait d’échange avant tout, et t’a pas l’air d’avoir saisi ce côté là.

    quand à ton projet, comment peux tu savoir si nous avons le même ou pas si tu ne prends même pas la peine de leur répondre? Non je ne compte pas travailler, peut-être vais-je prendre un van ou non (je crois qu’on a le droit d’être indécis au départ, de peser le pour et le contre…) et mon chéri je vois pas ce que ca vient faire la dedans. Chacun sa vie, faut pas juger si tu connais pas.

    Alors ok tu cherche des gens qui ont la même vie que toi, mais si tu veux pas leur parler tu leur dis simplement. Moi je m’en fiche que tu veuilles pas partir avec moi, mais bon normalement quand tu viens parler à ceux qui ont le même rêve, il sont enchantés de parler avec toi. Mais peut-être est-ce une envie passagère…?

    #210267
    minimandy
    Membre

    Sur ceux je pense que nos chemins ne se croiseront pas et je te souhaite de passer un très bon voyage !

    #210268
    bali33160
    Participant

    sur ce

    #210269
    minimandy
    Membre

    Sur ceux ????????

    #210270
    bali33160
    Participant

    non sur CE

    #210271
    beeno
    Participant

    t conne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles