20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche compagnons de voyage Septembre , Octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage Septembre , Octobre 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88806
    Thom43
    Membre

    Salut tous le monde. Je suis Thomas j ai 22 ans. Je recherche des personnes ayant le meme projet que moi. Partir sur la cote est ( je n ai pas de ville préférentielle) en Septembre ou Octobre histoire de s adapter au mieu au pays pour ensuite passer le reveillon sur Sydney. Donc attérire sur la cote est pour découvrir cette immense pays tout en trouvant de petit boulot pour mener a bien se projet! Je suis quelqu un qui ne se prend jamais la tete , j ai la joie de vivre , la bonne humeur . Je suis de la Haute Loire (43). Si voulez faire plus connaissance faite signe !

    Bonne continuation et bonne recherche !

    #396428
    bobo123
    Participant

    Salut Thomas, es tu intéressé par la Gold Coast ?

    #396429
    Thom43
    Membre

    Oui pourquoi pas.

    #396430
    nono74
    Membre

    stl moi je serais sur Brisbane et dispo pour tout type d’aventure donc si jamais on peut deja prendre contact et parler du projet. voila a+.

    #396431
    Miiouu Raa
    Membre

    hello moi aussi je compte arriver en australie début septembre, je ne sais pas trop dans quelle ville car sydney me parait plus difficile pour trouver du boulot
    si tu veux on peut discuter en mp a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles