12.9 C
Sydney
26 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON(S) DE VOYAGE POUR WHV DEPART SEPTEMBRE 2013 POUR ROADTRIP D’UN AN

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNON(S) DE VOYAGE POUR WHV DEPART SEPTEMBRE 2013 POUR ROADTRIP D’UN AN

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #83530
    Barbora-bora
    Participant

    salut à tous !

    Je m’appelle Barbara, j’ai 28 ans et j’ai plaqué mon boulot et ma vie parisienne pour partir un an en WHV en Australie pour vivre mon reve de toujours avant qu’il ne soit trop tard 🙂
    Le plan est simple: j’aimerais trouver un ou plusieurs compagnons de voyage pour louer ou acheter un van ou un camping car et bourlinguer dans tout le pays pendant un an, en faisant quelques stops ds des villes pour travailler un peu de temps en temps (mais pas tout le temps quand meme).
    Je parle couramment l’anglais et j’ai l’ame aventurière je n’aime pas les choses trop organisées, l’idéal serait de trouver quelqu’un qui soit dans le meme trip que moi et à peu près du meme age idéalement.
    Je viens de prendre mon billet, j’ai prévu d’aterrir à Sydney le 4 septembre, je passerai quelques jours là bas pour visiter et après c’est parti pour l’aventure.

    Si ça t’intéresse, écris moi.

    A bientot

    #384789

    Salut!

    Je m’appelle Pascaline, viens d’avoir 29 ans et comme toi j’ai plaqué mon travail pour me lancer dans cette aventure australienne avant la barre fatidique des 30 piges !
    Visa en poche depuis quelques jours, je regarde les vols sur Brisbane et Sydney pour courant septembre.
    Envie de vadrouiller au gré des envies, et si possible en profiter pour visiter les pays voisins (Nouvelle Zélande, Tasmanie, Bali…)
    As tu choisi un billet aller/retour ou aller simple ?
    à bientôt

    Pascaline

    #384790
    Aurelie09
    Participant

    Salut les filles !!

    Je suis trés intéressée par vos messages, même si je suis un peu plus jeune que vous…
    Je suis actuellement au pair à Canberra, et j’aimerais faire un roadtrip après ces mois enfermés dans la famille, l’Australie c’est l’aventure mais avec quelques économies c’est mieux. :p

    Je suis pas prise de tête, j’adore voyager et je suis ouverte d’esprit… J’ai noté quelques bon plans à ne pas rater surtout dans le Queensland. ça serait sympa de discuter ensemble.

    Cheers 😉 😀

    #384791
    infinity54
    Membre

    Salut !
    moi c’est Cédric, 28ans, j’arrive à Sydney le 21 aout, et j’aimerais faire un bon trip à partir de mi septembre, comme Pascaline, j’aimerai aller un peut en N-Z, Bali, Nouvelle calédonie, Tasma… Comme Barbara, j’aime l’aventure, je suis quelqu’un de plutôt sportif, et je serai ravi de faire du surf, de l’escalde, du saut en parachute ou simplement des treks avec vous ^^.
    Je parle assez bien anglais, mais pas encore couramment, j’ai le permis international et le budget qui va bien.
    De mon coté, j’ai pris un aller simple.
    à bientôt
    Cédric

    #384792

    Salut
    Moi c’est Jade, 24ans, j’ai deja fait 1 année en 2012 en Australie, et je cherche à repartir pour une 2eme année en septembre accompagnée d’une ou plusieurs personnes…
    J’ai pas encore le billet d’avion en esperant le prendre avec quelqu’un car les heures sont longues … et pourquoi pas faire un stop en thailande ou autre…;
    Je suis allée partout sauf a Cairns donc je suis ouverte à toute proposition de ville de départ ! avec un petit penchant pour Perth.
    En tout cas objectif profiter à fond, m’amuser, faire la fete, continuer à pratiquer l’anglais, bosser et faire des road trip…
    A bientot j’espere !!! 🙂
    Jade

    #384793
    CedrOz
    Participant

    j’arrive le 5 septembre a melbourne et j’ai 28 ans, donc dans vos ages aussi, si vous souhaitez arriver dans cette ville, faites moi signe !

    The More, the merrier !

    #384794
    fred_026
    Membre

    Salut à toutes & tous !
    Moi c est Fred, 30 ans, de Valence dans la Drome .
    j ai arrêté mon taff il y a quelques temps pour pouvoir partir en Australie !
    Je pense profiter de l’été en france, puis partir fin Aout / septembre.
    Rien de prévu, mais déja quelques idée ! Australie, nouvelle zelande puis asie !
    Si vous avez quelques pistes à partager j suis preneur !
    Merci, à bientôt 😉

    #384795
    Anne-Laure 020
    Participant

    bonjour, moi j’arrive en novembre ou décembre et je recherche des personnes pour taper un road trip, j arrête de taf fin aout pour profiter de se beau pays…pareil rien de prévu mais envi de voir et d apprendre un maximum de choses….merci

    #384796
    florian56
    Membre

    Salut, moi c est Florian, 30 ans. Je suis en oz depuis 3 mois et je finis mon taf de skiman a Perisher dimanche. Je remonte dc la cote Est a partir de lundi pr 1 arret a Noosa et ensuite Cairns si ca peut vous interesser.

    #384797
    ben1789
    Participant

    Salut moi c’est Ben je pars de octobre à deb février , j’arrive à Sydney , j’ai mon billet et mon visa WHV , si vous recherchez toujours quelqu’un jsuis carrement chaud pour voyager avec vous 😉

    #384798
    Carole.G
    Participant

    Salut à tous,

    Ca tourne, ça tourne, c’est bien. Moi j’arrive le 3 novembre à Sydney. Je pars pour un an, visa et billet en poche, quelques économies, j’espère bien profiter un max, découvrir, rencontrer, vivre une aventure de fou. C’est mon premier gros trip, à l’autre bout du monde. Je pars seule et mon anglais est médiocre…
    J’avoue que ça me rassurerai de ne pas être seule, surtout au départ, après ça va, ça vient, mais je serai partante pour un road trip avec vous. Pour l’instant je n’ai rien prévu. Je me tiendrai informé, ici, mais n’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes dans le coin le 3/11 !

    A bientôt.
    Caro.

    #384799

    salut tt le monde, je pars en road trip demain de darwin pour alice spring uluru.. Je suis avec une amie mais pour 15jrs seulmemt et je recherche des personnes pour continuer le road trip a partir du 6 octobre juska fin octobre.P.e possibilite de prendre une personne en plus demain a darwin, a voir car g ke 2places ds le van ms on peut tjrs s arranger.je serai tte la journee sur darwin demain si des personnes sont interesse n hesitez pas a me contacter. je compte travailler ds les fermes a partir de novembre. je vous laisse mon num 0421797140. a bientot.sandy.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles