20.2 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGE POUR FRUIT PICKING DECEMBRE 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGE POUR FRUIT PICKING DECEMBRE 2012

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #78964
    breizh44
    Participant

    Bonjour!

    nous sommes deux soeurs de 22 ans et nous sommes actuellement a sydney!
    nous comptons partir faire du picking courant decembre!
    nous recherchons donc des compagnons de voyage!

    si vous etes interessée n’hesitez pas!

    see you 😉

    #374764
    Au-Drey
    Participant

    Hello !! vous souhaiteriez faire du fruitpicking où ca ?

    je suis partante pour ma part! je suis également à Sydney depuis juillet 🙂

    #374765

    salut les filles !
    alors moi j’arriverais vers le 20 nov sur Melbourne et donc veut faire du fruit picking dès décembre, sa me laisse le temps de faire les papiers. donc comme j’y reste que 5 mois en australie, je veux voir du pays ! à part sydney où je connais très bien …

    #374766

    Hello !

    Je compte également faire du fruit picking pour le mois de décembre et éventuellement début janvier. Je suis aussi à Sydney (depuis juillet 2012).

    Est ce que vous avez déjà des contacts pour le fruit picking ?

    Merci de me tenir au courant 🙂

    #374767
    Amcey
    Participant

    Salut !!
    Moi j’arrive le 19 novembre à Sydney et ça m’interesse aussi de faire du fruit picking!
    Si vous pouvez me tenir au courant ça serait cool 😉

    #374768
    max8756
    Membre

    Salut les filles , alors moi je serais egalement interessé pour faire du picking aux alentours de sydney ou je pense aterrir vers la mi novembre , vous avez deja regardé les annonces?? deja des bon plans? Pour ma part je commence a chercher et v aplé quelques fermes .je vous tiens au courant si j’ai des plans!!

    Ps; est ce un topic reservé aux filles car aucun gars n’a repondu pour le moment….

    #374769
    Julien
    Membre

    Hello les filles je suis as Cairns nord est je travaille dans le picking(bananas) quelle picking sur sydney des plans je serai interesser pour venir sur sydney pour la nouvelle année pouvez vous me donner des infos please??? Julien

    #374770

    Hey Julien !

    Est ce que le fruit picking de bananes est bien payé là où tu es ? et est ce que tu pense qu’il y a encore des places vers janvier février ?

    Merci

    #374771
    Boris69
    Participant

    Salut a tous !
    Nous sommes 3 français bloqués sur cairns en attendant de trouver un van à acheter..
    Si vous avez des plans pour le fruit picking on veut bien etre de la partie !
    Pour un van ou meme pour sortir n’hésitez pas non plus ! haha
    James,John et Boris.

    #374772
    zoOZ
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je mappelle Loïc, jai 24 ans et jai tout lache pour partir changer dair en Australie.

    J’arriverai a Sydney le 10 decembre, et j’aimerai partir en comme vous en road trip pour visiter le plus de sites possibles…
    Je vous avoue que je ne me suis pas encore renseigné précisément sur les itinéraires, donc mutualiser le voyage peut etre sympa.

    Tenez moi au courant si vous êtes intéressées. Je suis prêt a investir de l’argent dans un moyen de locomotion ou autre.

    See you soon

    #374773

    Hello, je suis actuellement sur Melbourne et je chercher des compagnons de fruitpicking des que possible 🙂 et pourquoi pas de road trip après ! faites moi signe!

    #374774
    hortbri
    Membre

    Salut à vous deux. en ce moment je suis à griffith poir ramasser des courgettes pendant deux semaines! après je revient à Sydney et compte retrouver un lift pour road tripet fruit picking dans le terres genre young et trip n‘importe où la saison commence vers décembre janvier. je vous laisse mon numéro
    0 450 001 553

    #374775
    Louu77
    Membre

    Salut je suis tte seule a sydney. je cherche du taff donc commeje neparle pas anglais ce sera dans le fruitpicking!
    je ne sais pas non plus ou dormir cette nuit et tte celle qui suivent.

    si vous avez des plans…
    et si vous voulez faire un petit bout avec moi

    #374776
    Louu77
    Membre

    Mon num 0451 093 656

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles