17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche compagnons de voyage mars 2014

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #86079
    MarinaaCO
    Membre

    Salut à toute et à tous !!

    Je pense de plus en plus à partir en Australie début mars/ avril 2014 !

    Mon but serais de travailler ( fruit picking, Woofing , travailler en cuisine, les auberges .. je suis ouverte à tout) pour pouvoir voyager, faire le tour de l’Australie et également prendre quelque cours de langues !
    Je cherche un compagnon ou des compagnons de voyage , on pourrai aussi louer voir acheter un van , j’ai le permis de conduire ! J’hésite entre arriver à Perth ou sydney !
    Contacter moi !!!

    See you soon 🙂

    #390419
    Olivier1947
    Membre

    Hello je viens juste de m’inscrire car je suis autant motivé que toi pour y partir et c’est vrai que partir avec 1 personne est un plus moi se serait pour le 01 mai biz

    #390420
    lukke
    Membre

    coucou! j’arrive a sydney en provenance de Thailande fin Fevrier début Mars et j’ai les mêmes projets que toi ainsi que le permis! =)
    N’hésite pas a me contacter si tu veux faire l’aventure avec nous! ( oui « nous » je serais avec 2 amies elles sont cool bonne ambiance et 4 c’est un meilleurs chiffre que 3! )

    a bientôt j’espère! 😉

    #390421
    Nebuleuse
    Membre

    Je pars aussi en mars 🙂 Et j’ai le même projet que toi appart que moi je souhaite arriver à melbourne directement ^^ Je compte y rester 2 semaines et faire du Helpx, n’hesites pas à me contacter!

    #390422
    dono29
    Membre

    pour moi aussi le départ es en mars direction Melbourne ou j’ai réserver 15 nuits en auberge là-bas. si quelqu’un veut faire le voyage ou juste boire un coup sur place n’hésité pas a me contacter.

    #390423
    Benoit91
    Participant

    Salut!! Pour ma part j’arrive à Sydney le 1er Mars, je fait une école d’anglais durant un mois puis j’espère trouver des gens (dans cette école ou dehors) pour faire exactement comme toi. Si tu arrive à Sydney durant cette période ont peu toujours se rencontrer!!
    A bientôt et bon voyage en Australie 😉

    #390424
    Dub Flo
    Membre

    Salut les voyageurs(-euses)!!
    Voila je me suis décidé à partir au mois de Mars/Avril pour faire le tour de l’Australie.
    J’ai pas encore pris mon billet pour voir si ils y auraient des gens avec qui je pourrai partir donc j’attend un peu, au pire je pars tout seul c’est pas très grave^^.
    J’ai décidé d’arriver sur PERTH et d’y rester 1 mois environ histoire de prendre des cours d’anglais 1 mois à « Phoenix academy » et faire du couchsurfing ou du wwoof.

    Et ensuite go achat ou louage de van/break ou 4×4 avec des gens et go pour l’aventure, j’ai un penchant pour partir visiter en direction d’Adelaide pour y travailler peut être ensuite, mais je suis ouvert à tout autre itinéraire !
    MP moi ! Salut !

    #390425
    Seb11
    Membre

    Salut !

    Pour ma part j’arrive à Adelaide le 14 Février, je compte y rester quelques jours en couchsurfing et après direction Melbourne pour tester de trouver un job via un contact professionnel.
    Si ce plan ne passe pas, je cherche également du woofing sur le site Workaway.info mais je souhaiterai aussi faire un road trip ! Donc si des compagnons de voyages se présentent cela m’intéresserai bcp!

    N’hésitez pas à me contacter !

    #390426
    Nicotoss
    Membre

    Salut a tous !
    Je cherche a partir en australie aussi pour voyager et travailler. J’ai pas envi de partir seul !! Sa serai super de faire de bonnes rencontres 🙂 contacter moi en mp !

    #390427
    JEREMY14
    Membre

    Salut à tous !
    Je cherche également des compagnons de route.
    Je pars le 3 mars de Paris en direction de Perth et puis, nous verrons où le vent m’emmènera!
    Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à me contacter ici
    A bientôt ! : =)

    #390428

    Salut tout le monde !

    Je pars direction PERTH en mars si tout va bien! Je n’ai pas encore pris mon billet, histoire de voir s’il n’y a pas qqun avec qui faire ce long périple !

    Une fois sur Perth, bosser, louer/acheter un van ou 4*4, remonter jusqu’à Darwin, redescendre sur Alice Springs et après, on verra ! Le tout pimenté de HelpX, fruitpicking, .. etc !

    Je recherche donc un(e) compagnon(e) d’avion et/ou de voyage une fois sur place 🙂

    N’hésitez pas à me contacter, promis je ne mords pas 😉

    #390429
    guillaumh
    Membre

    Bonjour a tous , je voudrais partir en Australie début Mars comme la plupart d’entres vous , mes motivations sont les mêmes que les votres , je suis de Lille , et serait ouvert a discuter avec des gens dans le même cas que moi et pourquoi pas ensuite partir ensemble , hésitez pas a me contacter en privée , a bientot Guillaume

    #390430
    Dany Harper
    Participant

    Salut a tous, je reviens de 3 mois et demi en oz et compte repartir sur perth fin mars debut avril. Si certains dentre vous sont dans le meme cas et veulent partager un vol ou un trip labas, je suis ouvert a toutes propositions. cheers !

    #390431
    clemy
    Participant

    Salut!

    Je suis à Melbourne depuis mercredi et je voudrais me diriger vers le nord pour aller travailler au soleil. Je n’ai pas vraiment de plan en fait donc je suis ouverte à toute proposition de rencontre ou d’itinéraire.
    Vous pouvez me contacter par mp si ça vous dit,

    A bientôt!

    Clémentine

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles