10.8 C
Sydney
26 mai 2024

Cherche compagnon(s) de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90126
    Pierrick06
    Membre

    Salut
    Donc voila j’aimerais me lancer dans l’aventure australienne pour 6 mois – 1 an
    Pour l’instant je n’ai pas pris de billet mais j’aimerais partir pour le mois de février-mars (mon contrat fini en janvier)

    J’avoue j’ai un peu peur de partir tout seul 😀
    Me retrouver tout seul dans un pays que je ne connait pas sans connaitre personne…
    Donc je recherche 1 ou plusieurs personnes (plus on est de fou, mieux c’est) qui auraient envie de partager cette expérience

    Je me présente, Pierrick 25 ans de Nice, bientot libre comme l’air et envie de découvrir de nouveau horizon ^^
    D’humeur calme et posé, mais qui aime faire les fêtes j’aimerais trouver des personnes qui me correspondent pour pouvoir vivre cette aventure!!!

    Pour l’instant j’ai rien préparé hormis le fait de partir ^^

    N’hésitez pas à me poser des questions si vous êtes partant et pour préparer ce projet 😀

    #398833
    WilheM
    Membre

    Salut Pierrick, moi c’est Wilhem un petit homme de 21 ans, plutôt timide et calme.
    Je suis au même stade que toi, hyper motivé et déterminé à partir avec seulement des idées en tête et une chose qui me freine à faire le pas c’est de ne pas trouver de compagnon de voyage. 🙁

    J’ai pour idée de faire le tour de l’Australie si possible en van pour le côté tranquillité/flexibilité, en trouvant des petits boulots pour financer l’aventure et profiter !

    Voilà voilà,

    Wilhem

    #398834

    Coucou!
    Je débarque à Melbourne le 2 février, j’enchaîne avec un wwoofing d’un mois ( déjà trouvé) dans le victoria et souhaite du coup début mars migrer vers melbourne, me trouver un petit taf et une colloc’ pour vivre l’aventure Australienne.
    Il n’est pas exclu que je migre ensuite vers le nord, histoire de visiter un peu plus en profondeur ces territoires sauvages !

    J’ai oublié de me présenter: Jeanne 23ans de Lille !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles