16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche compagnons de route pour Sydney vers Avril Mai 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de route pour Sydney vers Avril Mai 2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #19982
    Sarah029
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Sarah, 26 ans. Je vis en Bretagne.
    Je recherche 1 ou plusieurs compagnons de route pour faire le voyage jusqu’à Sydney et un bout de chemin sur place.
    J’ai l’intention de partir vers Avril ou Mai, mais aucune date de définie pour l’instant.
    Si comme moi vous êtes décidés à tenter l’aventure, autant le faire à plusieurs. 😀
    J’attends de vos nouvelles.
    A bientôt.

    #136923
    Dupes
    Membre

    Salut Sarah !
    Moi j’ai 22ans, je vis en Alsace, et je partirai plutôt fin mai.
    Je voudrais aussi partir avec quelqu’un, histoire de pas être seul tout le voyage et pouvoir s’entraider à l’arrivée avec toute les paperasses à faire, et trouver une colloc.
    Bref tout ca pour dire que je suis motivé !
    A bientôt

    #136924
    Sarah029
    Membre

    Ok c’est cool ça.
    On peut voir ça en MP, ou tu m’envoies ton adresse mail et on essaye de s’organiser qq chose.
    A bientôt.

    Sarah

    #136925
    bolly
    Participant

    salut a vous j’habite en alsace j’ai 32 ans et je serai interesse par la destination dans ces dates pourrions nous rentre en contact par msn :bollybone@hotmail.fr a bientot

    #136926
    kateuteu
    Membre

    salut sarah,

    moi c’est catherine, j’ai 23ans et je pars le 1er avril pour perth. je compte bouger un maximum en australie tout en faisant quelques petits boulots. je souhaite partager cette expérience avec différents compagnons de route donc si tu es intéressée n’hésites pas à me contacter à : du_chaos_nait_le_bo@hotmail.fr

    A plus

    #136927
    J-thibaud
    Membre

    salut !
    Moi c’est jean thibaud, j’ai 25 ans, je vis actuellement en eure et loire. Je me suis lancé depuis quelque jours dans l’aventure australie. Dans l’ideal je partirais début avril pour environs quatres mois. J’avou que l’idée de ne pas ce retrouver « tous seul » a l’arriver et éventuelement de partager un ptit bout de route me parrait être une bonne chose.
    Je vous laisse mon mail pour voire ou et quand on pourrais ce croiser !? Ici ou labas !?
    A bientot.

    jean-thibaud.lavarde@hotmail.fr

    #136928
    rebaud
    Membre

    salut,
    ton projet m’intéresse. Tout comme toi, j’envisage de partir mais pas toute seule. C’est quand même mieux lol
    Je serais intéréssé pour le mois de mars avril.
    Tu conçoit ton voyage comment? voyage et boulot ou que voyage car moi je souhaite en profitez un max et découvrir le plus de choses. Pour le boulot sa reste en france lol
    Est-ce que tu peut m’en dire un peu plus sur ta vie et surtout sur tes envies de voyage.
    Moi je suis assitante sociale et je viens de terminer un CDD , c’est pour ca que je me suis dit pourquoi partir c’est le bon moment… L’important pour moi c’est de Vivre plein d’expérience et profitez d’une liberté qu’il est rare d’avoir et de rencontrer plein de nouvelles personnes et faire la fete aussi un peu lol.
    je te donne mon nom sur facebook rebaud chloe, sa sera plus simple pour communiquer
    et mon adresse mail chloe_148@hotmail.com
    J’attends de tes news si tu a envie.

    Chloé

    #136929
    rebaud
    Membre

    salut,
    ton projet m’intéresse. Tout comme toi, j’envisage de partir mais pas toute seule. C’est quand même mieux lol
    Je serais intéréssé pour le mois de mars avril.
    Tu conçoit ton voyage comment? voyage et boulot ou que voyage car moi je souhaite en profitez un max et découvrir le plus de choses. Pour le boulot sa reste en france lol
    Est-ce que tu peut m’en dire un peu plus sur ta vie et surtout sur tes envies de voyage.
    Moi je suis assitante sociale et je viens de terminer un CDD , c’est pour ca que je me suis dit pourquoi partir c’est le bon moment… L’important pour moi c’est de Vivre plein d’expérience et profitez d’une liberté qu’il est rare d’avoir et de rencontrer plein de nouvelles personnes et faire la fete aussi un peu lol.
    je te donne mon nom sur facebook rebaud chloe, sa sera plus simple pour communiquer
    et mon adresse mail chloe_148@hotmail.com
    J’attends de tes news si tu a envie.

    Chloé

    #136930
    scampi31
    Membre

    hey!! 😀
    moi c est laura 23 ans de toulouse.
    je compte partir debut avril en australie je commencerais bien mon voyage par perth.(pour le soleil)
    j ai deja un peu voyagé, je cherche quelqun ou plusieurs personnes qui voudraient partager un petit bout de chemin avec moi. :stupid:

    mon mail c est carbonnel.laura@laposte.net
    a bientot j espere

    #136931
    Sarah029
    Membre

    Salut à tous,

    Je viens seulement de voir vos messages!!
    n’hésitez pas à me contacter en MP, on pourra en discuter.
    A très bientot
    Sarah

    #136932
    guiiguii
    Membre

    salut a tous

    guillaume de Paris 20 ans
    j’aimerai partir en Australie mars avril

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles