19 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche compagnons de route !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67360

    Salut tout le monde, ca y est tout les préparatifs du voyage sont terminés 😀 (assurance, visa, passeport, permis international…). Il ne me reste plus maintenant qu’a acheter un billet d’avion et direction l’Australie !! Je compte y rester au moins 6 mois (partir en mars-avril et rentrer en fin d’année au minimum).

    Sur place je compte visiter une bonne partie de ce pays tout en travaillant (fruitpicking, jobs divers..). J’aimerai assez acheter une voiture sur place donc si quelques personnes sont intéressées pour faire un bout de voyage ensemble (ou prendre un vol en commun histoire de faire passer plus vite ces 20h d’avion) n’hésitez pas a me contacter si votre départ coincide en gros à la mienne, je compte prendre mon billet dans très peu de temps.

    #306536
    Leroc
    Membre

    salut !!
    Tu comptes arriver où ? et ton départ plus vers avril ou début mars ?
    Rénald.

    #306537
    marmaille OZ
    Membre

    Je pars le 6 mars avec air Singapour, j’ai le même projet à la différence que je pensais prendre le bus pour faire le trajet Sydney – Cairns avec des poses Fruit picking. N’hésite pas à me contacter si pars dans ces eaux là !
    boyerste@hotmail.com

    #306538

    Je c pa tro pur la date de départ, ca dépendra surtout des disponibilités. Ce qui est sur c’est que du 19 février au 4 mars j’ai une préparation militaire à Toulouse et qu’après je part dès que j’achete mon billet, le plus tot sera le mieux. Sinon je pense arriver sur Sydney si possible et ensuite j’aviserai mais comme marmaille OZ je voudrai travailler tout en visitant le pays et en m’amusant 😛 (Je te contacte prochainement par mail marmaille oz pour que l’on dicute un peu plus).

    See you soon

    #306539
    julien06
    Membre

    salut j ai exactement les memes visions que toi je part en mi mars et je compte faire exactement comme toi donc si tu veu bien me contacter pour qu on discute plus serieusement voila mon adresse chuck_n@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles