9.4 C
Sydney
18 juillet 2024

cherche compagnon(nes) de route

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87154
    Popoo81
    Membre

    bonjour, bonjour tous le monde

    Après un bon moment de réflexion, je voudrai partir en Australie. En effet, la vie metro boulot dodo ne me convient plus. Assez de cette routine qui bouffe la vie!! Je veux que ça change et j’ai donc décidé de partir. Mes amis n’étant pas motivé à se lancer, je cherche donc un(e) compagnon(e) pour un voyage en Australie qui débuterai vers Mars/Avril 2015 et qui voudrai partager cette expérience.
    road trip, rando,faire la fête,bosser, voir tout pays, j’ai soif de découverte!!!
    J’ai 24 ans et je vis dans le Tarn. Très ouverte d’esprit, je ne pense plus qu’à partir!!!Motivé, motivé!!!!faut se bouger!!!!
    Alors n’hésitez pas a venir me parler!!!sa sera avec plaisir!!! 🙂

    #392970
    Ginoxygene
    Membre

    salut popoo !!
    Je m’appel Théo jais 24 ans

    je suis dans la même situation que toi, et partir et devenu une nécessité pour moi!!
    Je compte partir faire un tour d’Australie en septembre 2015 sur 1ans en van, allient vacance découverte travail et grand kiff.

    jais pas mal voyager loin de notre Europe,(Mexique, Thaïlande, Réunion, ect…) jais donc mon expérience en voyage sac a dos arpentent les terre inconnu !!
    j’aimerais partir avec un ami ou un membre de la famille le problème et toujours le même les personne de mon entourage ne sont pas prés pour se genre d’aventure, je cherche donc quelqu’un qui soit apte a se jeté dans l’aventure !!!

    jais toujours eu le gout du voyage et d’aventure seul ou en équipe, jais la débrouille dans le sang je suis quelqu’un de très patient,sinon jais grave la tchatche j’plane bien avec tous le monde je suis de nature sociable, j’aime la fête, voyager, cuisiner, le sport (boxe, ski, natation, course a pied ect…)

    hésite pas a me contacter,
    bye

    #392971
    Matouu
    Membre

    Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

    Bonne soirée 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles