20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche compagnon(e) d’aventure septembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon(e) d’aventure septembre 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86562
    LoysC
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes.

    Comme beaucoup je souhaite road triper autour de l’Australie pendant 1 an, j’ai envie d’acheter un van pour cela je cherche un(e) associé(e), histoire de partager l’aventure, n’ayant pas un budget illimité le but est de financer chaque trajets par des travaux dans les fermes, bars ou n’importe quoi.

    Le concept c’est de ne pas programmer juste suivre la route qui nous inspire en suivant plus ou moins les saisons propices au travail dans les lieux où nous irons. J’aime le concept de vivre roots mais avec un minimum de confort 😉 . Une journée idéale en Australie ? : se lever avec le soleil faire quelques pancakes en regardant les vagues et ensuite allé pécher un homard pour le déjeuné pour après prendre la route en quête d’aventure.

    Je m’appelle Loys, j’ai 25 ans, un Master en marketing et gestion des entreprises en poche, mon expérience professionnelle actuelle est très orienté Web, j’ai un grand besoin de m’évader et rompre avec le quotidien métro boulot dodo. Je suis bon vivant j’ai soif d’aventure, de découvertes de galères et de réussites, je cherche quelqu’un de motivé, sociable et volontaire.

    #391522
    Cecile Hrt
    Participant

    Salut Loys

    Ta vision du voyage colle tout à fait avec mon envie d’évasion. Actuellement en master 2, je suis encore dans l’incertitude de partir… j’en saurais plus courant mai je pense.
    Mais le Van, les travaux dans la ferme et vivre au jour le jour ça me tente vraiment.
    Si tu veux qu’on apprenne a se connaitre c’est avec plaisir 🙂
    A bientot

    #391523
    jesswhv
    Membre

    Hello Loys,

    Je prévois de partir aussi en septembre et me laisser porter par les routes que je croiserai. Je n’ai pas un budget illimité mais je prévois de partir avec suffisamment de sous pour bosser quand je le souhaiterai. J’aimerai beaucoup faire du woofing ou tout autre job qui t’immerge dans la vie australienne. Visiter un pays c’est aussi connaître les gens qui y vivent, donc quoi de mieux que de travailler avec eux 😉
    Pour ce qui est du voyage « roots » avec un minimum de confort quand même ça me va très bien 🙂

    J’attends de tes news.
    A bientôt

    #391524

    Salut,

    je suis dans le même état d’esprit !!

    Je souhaite acheter un van et bouger sur la côte et bosser en mode Woofing et fruit picking ^^

    Je viens de faire mon VISA et mon Permis de conduire International donc il n’y a plus qu’à partir …

    Mon but est vraiment de découvrir ce pays pendant une année et faire de belles rencontres afin de graver tout ça dans ma mémoire et pouvoir le raconter par la suite 😉

    Au plaisir d’avoir de tes news

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles