19.6 C
Sydney
6 mai 2024

CHERCHE COMPAGNON ROADTRIP MARS 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89865
    Cl Di
    Participant

    Salut à tous. Je m’appelle Claire, j’ai 22 ans. J’arrive à Melbourne le 22 septembre. Je vais être fille Au Pair jusqu’en mars 2016. Et j’aimerais ensuite visiter l’Australie en van/Campervan/4*4 à partir de fin Mars. Je n’ai rien plannifié pour le moment. Donc je suis à la recherche d’1 2 ou 3 co-voyageurs-euses.
    L’idée serait d’acheter un véhicule à plusieurs pour ensuite diviser toutes les dépenses ensemble.
    Pas prise de tête, joyeuses, fêtarde, sportive. Si vous êtes intéréssé-e-s n’hésitez pas 😉

    #398378
    Mika76600
    Membre

    Bonsoir Claire, Actuellement à étudier mon projet pour partir en Australie afin de parfaire mon anglais, l’idée pourrait me plaire de partir en rond trip visité un peu l’Australie mais bien évidemment il faudra que je travaille entre deux… Mon projet étant d’arriver vers mars ! En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée
    Mickael

    #398379
    Romaindt
    Membre

    Hello vous deux! J’atterris à Brisbane fin février/début mars! J’aurai 21 ans sous peu (J’ai créé un topic il y a peu, vous y verrez mes motivations et objectifs 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles