16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche compagnon pour roadtrip ~6 mois Avril Mai 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon pour roadtrip ~6 mois Avril Mai 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10133
    nicoo44
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appel nicolas (28ans / nantes) et je pars pour un bon ptit roadtrip d’ ~6 mois au pays d’OZ à partir d’avril ou mai (mes dates sont flexibles je termine mon taff fin fevrier et pas de date de retour).

    Partir la bas tout seul peut etre mais jpense qu’a deux c’est quand meme beaucoup plus sympa !!!

    Je cherche donc un compagnon de voyage/galere/trip à tout va/sachant déconner pour effectuer ce periple ensemble en van à commencer par le nord ( c là ou il fait le + chaud à cette periode 🙂 ) puis descendre par la cote est etc etc
    Pas trop d’itineraire type prévu mais plutot aller là ou le vent nous mene pour faire des rencontres, voir du pays, faire du helpx, un peu de taff et se remettre au surf 😉

    Je ne parle pas top anglais et c’est aussi le but de mon voyage de me débrouiller par la suite.

    Voila pour commencer, n’hésitez pas a me contacter jmors pas ! 😉

    Tchuss

    #101999
    tabaspaya
    Membre

    salut nico , moi aussi je compte partir pour cette periode, voir peut etre un peu avant .
    si sa te dit d en discuter plus serieusement voila mon adresse mail: vicotabaspaya@hotmail.fr

    a bientot

    julien

    #102000

    Moi aussi j’aimerais bien faire ça mais plutôt à partir de Mars ou Avril au plus tard !

    joulaie4@hotmail.com

    Julie

    #102001
    Xaveon
    Membre

    Salut Xavier(22 ans / Nantes). J’ ai prévu le même itinéraire que toi. J’ arrive à Perth le 9 avril. Si tu veux qu’ on en parle : xavier.eon@hotmail.fr

    #102002
    solineT
    Membre

    Salut,

    Soline (22ans/ Bx), je suis actuellement à Melbourne depuis déjà 2mois.
    J’ai un job, que je quitte en mai afin de pouvoir enfin commencé mon road trip.
    Donc nous pouvons éventuellement en parler ci ça te dit.
    solinetor@hotmail.fr

    See ya

    #102003
    Olivier
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    Moi c’est Olivier, 22 ans, je viens de Montélimar. J’arrive le 6 mars à Melbourne et j’envisage également de partir en road trip assez rapidement… Si ça vous tentes de discuter un peu c’est avec plaisir! Je laisse mon adresse mail; olivierdurjaud@live.fr.

    A bientôt.

    #102004
    Ilion
    Membre

    Hey you !

    Carine, 25 ans, originaire de Burgundy. Arrivée à Sydney le 21 mai pour trois mois.
    Pas tellement de circuit en tête, juste envie de prendre la route, de se laisser guider, d’en prendre plein les mirettes, avec peut-être une grosse envie de relier d’Adélaïde à Darwin !!!

    Si ça vous tente de cogiter un carnet de route… c’est par ici !! carine.duthu@gmail.com

    Cheers 🙂

    #102005
    juju76200
    Membre

    Hello tout le monde!!!!!!

    Julie 24 ans, je suis de Dieppe pas loin de Paris…..je suis exactement comme toi nico….moi ça serai pour juin le départ et pareil pas trop d’itinéraire mais jaimerai également commencé par le Nord. Moi ça serai pour 1 an maxi et j’ai hâte de découvrir ce pays en faisant un road trip il parait qu’il y a pleins d’endroit INCROYABLE!!!!!! 😀

    Mon adresse mail juju.guettier@hotmail.fr

    Vous pouvez tous me contacter sans soucis comme ça on en discutera plus posémment…plus on est plus on rit LOL

    Bisous à tous!!!!!!!!

    #102006
    jennifer33
    Membre

    salut !

    Alors moi j’arrive fin avril a sydney mais y reste tous le mois de mai pour l’école mais après je suis partante pour un road trip !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles