22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche compagnon de voyage sept 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86242
    Noush
    Membre

    Salut tout le monde 🙂
    Je souhaiterai partir en Australie début septembre pour faire du wwoofing. C’est mon premier voyage donc j’aimerai partir avec quelqu’un… A deux c’est toujours mieux 🙂 J’ai une grande envi de découvrir le monde, de voir autre chose… Et de perfectionné mon anglais (scolaire) tout en faisant de nouvelles rencontres. En faite, j’ai envi d’une vraie aventure humaine tout en découvrant un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue, cuisine… ect. J’aimerai de vivre quelque chose de vrai!
    Voilà si ça intéresse quelqu’un ?! On se tient au jus ^^
    See you soon 🙂

    #390772
    Jamy44
    Membre

    Hi Noush !

    J’ai un peu le même projet en vue, sais-tu dans quelle ville tu veux démarrer ton aventure ?

    #390773
    Noush
    Membre

    Je sais pas encore, je sais pas trop pars où commencer. Le pays est tellement grand ^^ Je me renseigne plus pour les démarches à effectuer… pour la ville de depart on peut en discuter je ne sais pas trop pour le moment et toi?

    #390774

    Salut !
    Je voudrais aussi partir en Australie fin 2014 pour un ans.
    Je connais quelques contact en Australie. Je parle anglais couramment.
    Je voudrait partir pour voir ce pays qui fait tant rêver, travailler faire la fête… Je n’ai pas trouver de personne de mon entourage qui veux partir pour le moment.
    N’hésite pas a me contacter pour plus d’information 🙂

    #390775
    estounix
    Membre

    Salut noush , je pars normalement début octobre avec une amie si elle me lâche pas , contacte moi si tu veux .

    #390776
    Laurent14
    Membre

    Salut,
    Moi j’ai pour objectif de partir en septembre 2014! je recherche également des compagnons de voyages pour partir dans cette aventure. J’ai pour but de voyager à travers tout le pays tout en travaillant des que possible pour alimenter le compte au fur et a mesure du voyage.
    Si des gens partent au même moment et sont interessés, ça pourrait être cool qu’on rentre en contact 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles