15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche compagnon de voyage début 2013 Sydney/Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage début 2013 Sydney/Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78816
    Mrboston
    Membre

    Bonjour tout le monde !!!

    Moi c’est Arnaud 23 ans et je vis actuellement en région parisienne. Comme vous l’avez vu dans le titre je suis à la recherche de compagnons de voyage pour partir en Australie en début d’année prochaine.
    Je sais qu’il est facile de faire de nouvelle rencontre sur place, mais voilà c’est toujours plus cool de le faire à plusieurs dès le début !
    Je n’ai pas de plan fixe, mais j’aimerai bien arriver à Sydney ou Melbourne, y rester un petit moment histoire de trouver du travail, s’acclimater à la nouvelle vie, faire la fête, chercher du travail ou encore acheter un van pour enfin découvrir une bonne partie du pays, en se déplaçant de régions en régions tout en travaillant (fruit Picking)!

    Voilà donc Si mon projet t’intéresse, n’hésite pas à me contacter !

    #374385
    Denden88
    Membre

    Même projet que toi 🙂 Je m’appelle Denise, j’ai 24 ans, je compte arriver en Australie début janvier..sur Sydney plus précisément, et une fois sur place, profiter, trouver du boulot etc etc 🙂

    Si tu veux en parler un peu plus, n’hésite pas…

    #374386
    j.py.40
    Membre

    pareil que vous! sauf que moi ce serait que pour quelque mois jusqu »a fin avril debut mai ! contactez moi aussi si vous voulez, moi ca m’interreserait vraiment d’acheter un van pour bouger ! mon objectif premier est l’anglais, je vous laisse mon mail kika064@hotmail.fr
    je m’appelle jessica jai 22 ans!
    a bientot 🙂

    #374387
    Lucie2802
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je termine mon master sciences du médicament. Mon ami lui est mécanicien.
    Nous avons le projet de partir en Australie entre 6 mois et 1 an avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car nous travaillons jusq’en décembre 2012.
    Nous souhaitons aussi partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Nous partons dans le but de découvrir ce pays, améliorer notre anglais, faire des rencontres tout en travaillant sur place. Nous n’avons pas encore choisis notre ville d’arrivée mais pensions peut-être à Melbourne pr commencer car il semblerait que l’anglais soit plus simple dans cette ville…du moins l’accent moins difficile à comprendre…qu’en pensez-vous?
    Pour toutes personnes intéréssés n’hésitez surtout pas à me contacter par message perso

    #374388
    bio
    Participant

    salut a tous

    je pars debut decembre normalement pour au moins 6 mois voir plus et si tout se passe bien faire l’asie mais la en mode sac a dos !

    j’ai deja des amis sur melbourne dc pour ceux qui y sont ou on besoin d’aide je peux vous mettre en contact et si sa vous dit on peut discuté ou pk pas se rencontré la bas ???

    .
    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles