17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche compagnon de voyage a partir du 12 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage a partir du 12 avril

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51284

    Salut,
    moi c’est Paul, j’ai 22 ans et je suis a Sydney depuis 1 mois.
    Je compte partir faire du fruitpicking a partir du 12 avril pendant 3 ou 4 semaines sur la cote Est ou ailleurs.
    J’ai pas mal d’adresses, reste plus qu’a appeller.
    Si quelqu,un veux se joindre a moi, ce serait cool de faire le voyage ensemble.
    Si vous souhaitez en parler autour d’une biere, contactez moi

    mon numero c’est le 04 04 35 88 06
    ou par mail pfouchard@escem.fr

    A bientot 🙂
    Paul

    #235321
    car0line
    Participant

    Salut Paul,

    Moi je compte aussi bouger la cote Est en Avril mais jpars une semaine après, c’est à dire le 19.
    Je pense que j’vais devoir faire aussi du fruitpicking sinon jm’en sortirai pas financièrement mais jveux pas attaquer direct en fruit picking, jsuis pluspour voyager d’abord et qd le besoin d’argent arrivera bah..là je bosserai.

    Mais par contre jsuis pour les bons plans adresses !! si tu sais ou y’aura du boulot d’ici un mois jsuis pas contre l’info !!
    Ou mm si tu veux retarder ton départ d’une semaine et partir à plusieurs pas de soucis..

    See you

    Caro

    #235322

    salut,
    moi je compte vraiment partir vers le 12 avril, parce que j’ai presque plus d’argent.
    Par contre, je te filerai les adresses qui vallent le coup sans problemes.
    A plus
    Paul

    #235323
    rominou75
    Membre

    hi!
    bon je serais aussi interressé pour une petite virée a travers le pays…mais j’arrive le 17 avril et compte rester 2 semaines. à sidney..mais apres je suis partant…et vous?

    #235324
    Angelique.28a
    Participant

    Salut Paul

    Moi c est Angelique.
    Je veut partir de Sydney pour du fruit picking aussi, as tu un moyen de transport?

    #235325

    Salut,
    non je n’ai pas de moyen de transport, je compte partir en car vers Brisbane dans très peu de temps.
    J’ai déja appellé des fermes mais c’est dur d’avoir la certitude quant au boulot. Je pense qu’une fois la bas ce sera plus facile.
    Si certains veulent faire le voyage ensemble contactez moi
    04 04 35 88 06
    See you
    paul

    #235326
    maudraclot
    Membre

    salut! moi je suis a sydney depuis plus d un mois. je viens de quitter mon taf.
    je dois rester encore un mois ici par contre le tp quils retrouve qq1
    t as des bonnes adresses pour du fruitpicking par contre ou pas stp?
    ca serait cool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles