12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnon de voyage !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79640
    skatebabar
    Membre

    Hey !

    Je m’appelle Maxime, j’ai 22 ans et suis à la recherche de quelqu’un pour partager la fin de mon voyage !
    Je suis actuellement sur Sydney et souhaite me diriger vers Melbourne rapidement, puis peut-être Adelaide.
    Je possède mon propre van, je décolle de Sydney fin janvier.
    N!hesitez pas a me contacter !

    0424 277 571 /

    Bye

    #376214
    Blobito64
    Participant

    Yep,moi cest thomas,24 ans,ca fait 3 mois que je suis emn oz,je suis actuellement a melbourne depuis 1 semain,je compte rester ici jusqu’a janvier-fevrier pour me faire un peut de cash pour ensuite bien profiter par la suite.quels sont tes projets apres?a plus

    #376215
    skatebabar
    Membre

    Yop, je viens d’arriver à Melbourne.
    Que je pense quitter d’ici quelques jours, direction Adelaide.
    Ensuite si j’en ai l’envie et les moyens j’irai à Perth, puis ensuite retour à Sydney, d’où je décolle pour Paris fin janvier.

    #376216
    nel43
    Membre

    salut maxime ton projet à l’air interressant, actuellement je suis sur sydney et toi tu es ou?

    #376217
    skatebabar
    Membre

    Yop,

    Je suis à Melbourne mais je pars le 1er décembre direction Adelaide avec une Allemande.
    Apres je ne pense pas aller vers Perth, mais plutôt retourner sur Melbourne puis Sydney. Enfin rien de sûr.

    #376218
    melendi59
    Membre

    yooooop

    Vous savez si sur merlbourne et adelaide si le fruit picking est facile a trouver en cette période de l’année j hesite a arriver dans une de ces 2 villes trés trés prochainement ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles