13.1 C
Sydney
3 mai 2024

Cherche compagnon de voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22448
    Tigalopl
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Moi (Rébecca) et mon copain Julien cherchons des compagnons de voyage. Nous avons notre propre van (une Nissan Urvan avec Pop-Top) pour 5 personnes. Nous cherchons un ou des compagnons pour partager équitablement les frais, voyager, s’amuser et pour partager nos expériences (vous devez avoir une tente). Nous sommes présentement à Townsville, mais nous n’avons pas d’itinéraire préçis. Pour le moment, nous essayons de se trouver un job en fruit picking ou quelque chose comme ça, afin de se faire une réserve pour voyager sur la côté est (nous espérons aller un peu dans les terres également) vers le sud. Nous n’avons aucune contrainte, mis à part le fait que nous devons être à Sydney pour le 28 décembre maximum.

    Alors voila. Nous sommes un couple de 19 ans joyeux, sympathique, responsable, sérieux qui adore faire des rencontres et découvrir de nouvelles choses. Nous voulons seulement rencontrer des personnes pour partager notre beau voyage de découverte en Australie! 🙂

    Vous pouvez nous écrire à jujuvachon@hotmail.com

    En espérant avoir de vos nouvelles! 🙂

    P.S. Nous sommes présentement à Townsville (24 oct.), mais rien nous retient ici, alors nous sommes prêts à venir vous chercher si besoin est.

    Rébecca et Julien

    #146319
    oz-vincent
    Membre

    Salut a vous deux!

    Votre proposition m’aurait bien plu.
    Malheureusement, je suis actuellement a Kununurra, une ville au nord ouest-centre de l’australie.
    Je prevois de bouger vers Broome puis Perth, et visiter la cote ouest, si toutefois je trouve une place dans une voiture 😉

    J’ai prevu d’etre a Sydney ou Melbourne (a definir!) pour le debut de la prochaine annee…
    Peut-etre que vous serez encore a la recherche de compagnon de voyage d’ici la, meme si je sais que cela fait loin 😉

    Je suis dans les memes attentes que vous, rencontrer du monde sympa, partager « l’experience australie », tout cela dans le fun!

    Tu peux me joindre via vrecros@yahoo.fr

    Cheers,
    Vincent

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles