23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Cherche compagnon de voyage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13852
    Circonflexe
    Participant

    Bonjour, je viens faire une mini présentation de moi. Depuis le début d’année, je vis pas mal de situations difficiles, Alors j’ai décidé de mettre tout ça de coté et de me lancer pour de nouvelles aventures ! L’Australie me fait rêver, sauf que voyager seule, je ne m’en sens pas capable. J’aimerais partir pour voyager mais aussi y travailler. Je suis du Pas de Calais,23 ans , sympa, rock’n’roll, ne parle pas très très bien Anglais ^^. Pour moi c’est un projet, je n’ai effectué aucune démarche pour le moment, j’aimerais rencontrer des gens qui ont aussi ce projet, parler des démarches à effectuer, préparer un départ/voyage ensemble … Si ça vous intéresse d’en parler, laisser moi un message. Merci !!

    #114774
    BILIPS
    Participant

    Salut,
    Les réunions G’day sont un bon moyen de rencontrer du monde qui vont ou qui sont déjà partis. Ça vaut le coup de faire le déplacement sur Paris 😉 .

    http://www.gdaysundays.com/

    #114773
    romain51
    Membre

    Salut!!

    Pour ma part je pars en fin d’année et j’ai deja effectué pas mal de demarche donc si tu veux un coup de main n’hesite pas!! Tu as deja une idée de ton projet une fois la bas.

    Bon courage pour tes préparatif!!

    #114775
    one_trip
    Membre

    Salut à toi Circonflex,

    Pour moi c’est départ en fevrier 2012,

    See you 😉

    #114776
    mickey86
    Membre

    Merci pour votre info

    #114777
    Artriste
    Participant

    bonjour,

    J’ai vu que tu avais le projet de partir, as tu une date de prévu? as tu avancé dans tes démarches?
    Si ça te dit on pourrait en discuter 🙂 je suis en plein dedans aussi pour un départ dans quelques mois.

    #114778
    SandraOz
    Membre

    Bon ba moi je suis bien deçue de ne pas pouvoir aller à celui du 04/09 🙁 🙁 🙁 🙁
    See u on the 04/12 !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles