12.4 C
Sydney
18 avril 2024

cherche compagnon de vol paris CDG sydney le 26 oct 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon de vol paris CDG sydney le 26 oct 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22838
    coucouati
    Participant

    coucou à tous,

    je voyage seule sur le vol pour sydney de singapore airline qui décolle à 12h35 de CDG à paris
    si jamais quelqu’un se trouve aussi sur ce vol et que ça vous tente de tuer le temps et de sympathiser avec moi n’hésitez surtout pas………

    bombaybeach@msn.com

    #147395
    pier22
    Membre

    salut moi c’est pierre j’ai 23 ans et je serais sur le même vol que toi. Je voyage également seul
    tu atterrie bien a Sydney?

    #147396
    coucouati
    Participant

    oui oui c’est bien ça………arrivée sydney, 20h et des poussières après une escale de 2 h à singapour…
    envoie moi un mail en cas….

    à bientôt pierre

    #147397
    pier22
    Membre

    je te donne mon email: pierrepichon@yahoo.fr
    sinon je voulais de demander si ta bien reçu ton billet d’avion moi je les réservé par une agence, il m’ont dit que je l’aurais deux semaines avant le départ mais je ne les toujours pas reçu.

    #147398
    Gasper
    Membre

    bonjour à vous,

    mon vol est le 26 octobre mais à 12h15 (je pense que ça reste le même), arrivée à Singapour 6h55. J’y reste jusque 21h10 pour profiter un peu de l’escale. De toute façon je vais pas à Sydney mais à Brisbane.
    Donc si ça le fait, je suis aussi ok pour la 1ere partie du voyage.

    Pierre, je n’ai également pas reçu mon billet. Je les appelle d’ici 2 jours si j’ai rien.

    #147399
    coucouati
    Participant

    coucou pierre,
    je vais te contacter par mail, mais pour les billets je ne les ai reçus finalement que vendredi soir ,
    à bientot
    claire

    #147400
    coucouati
    Participant

    gasper plus on est de fous plus on rit, ….n’hésite pas à me contacter
    claire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles