16.8 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE POUR DEPART 31/10 SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE POUR DEPART 31/10 SYDNEY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78940

    Salut a tous les aventuriers, je m’appelle Gilles j’ai 36 ans et decole pour Sydney le 31 octobre de Paris. Afin de discuter et de partager le debut de ce voyage (vol, premiers temps la bas … ) je cherche un ou plusieurs compagnons de route. Si qq’un est interessé je suis tout open! tcho tcho

    #374701
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles