24.6 C
Sydney
29 avril 2024

cherche compagnon de route

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20329
    MaRiE2812
    Membre

    🙂 hello,
    Nous sommes 3 français sur Sydney, Audrey, Clément et Marie. Nous avons envie de changer d’air, et commencer un road trip en direction de Melbourne trankilou, en s’arretant ici et la pour travailler, visiter et profiter de la vie. Nous sommes à la recherche d’une 4eme personne pour partir.
    nous souhaitons acheter un 4*4. Nous voulons quitter Sydney au plus tard le 17janvier. Si vous etes interessés contacter nous: 😀
    marie.poirier28@gmail.com
    0415575854 Marie
    0401869633 Audrey

    #138012
    medhi
    Membre

    coucou,
    je serais bien chaud pour vous suivre on part le 18 si ca vous tente , nous avons déjà notre van.
    Mais on pourra faire un bout de route ensemble

    Medhi et Amélia 🙂

    #138013
    Yolartiste
    Membre

    Bonjour

    Nous on est deux français de 3 et 25 ans sur Brisbane et on est bien chaud le problème c’est que vous n’avez qu’une place donc je sais pas si medhi et amelia serait chaud pour en prendre de nous aussi. On est prêt a partager tous les frais et a bosser aussi pour continuer notre aventure qui va durer encore un ans. On pourrait descendre vous voir car de toute façon ici le temps est pourri donc on ne va pas y rester longtemps.

    Merci Ced et Yo

    #138014
    antho30740
    Participant

    slt moi c antho 21 ans, je suis deja sur melbourne, si sa vous interesse de me rencontrer des votres arrivee sur melbourne pas de pbm. J’ai envi de voir les beau coins de l’australie, faire la fete, travailler aussi! si vous etes interesses mon mail c blaquiere.a@gmail.com et mon num australien c’est 04 04 313 413

    #138015
    combyco
    Participant

    Hello, je viens d ariiver sur Sydney je ne sais pas encore ce que je voudrais faire, rester ici pour bosser ou en profiter pour partir, mais ca me tenterais bien deja de vous rencontrer ^^.
    Faites moi signe

    ++

    #138016
    quentlauwers
    Membre

    >>>Saluut..
    Je suis un Belge de 25 ans.
    Je suis a Sydney pour le moment et je cherche un covoiturage pour Melbourne le plus vite possibble.
    Si cela vous interesse, contactez moi.

    Quentin=> 0468566970

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles