20 C
Sydney
29 avril 2024

Cherche compagnon de route

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83447

    Bonjour à tous!!

    Je me suis enfin décidée à partir pour l’Australie fin Octobre 2013 pour 1an. Je pars le 1er mois avec une amie (On pense atterrir à Brisbane et faire la côte sud, visiter les principales villes et finir par Alice Springs et l’Uluru). Mon amie rentre en France au bout d’un mois, et je serais donc heureuse de pouvoir poursuivre la route avec quelqu’un.

    L’objectif de ce voyage est de pouvoir découvrir l’Australie au max, tout en travaillant régulièrement (l’argent part vite), s’amuser et apprendre l’anglais.

    J’habite Lyon, je suis quelqu’un de simple, qui ne se prend pas la tête et qui aime faire la fête 😉
    Donc si vous êtes intéressés ce sera avec plaisir.
    J’attends vos messages!

    Cloé

    #384534
    AntoineN
    Participant

    Cc cloé, nous on sera surement deja labas depuis 1 mois quand tu arrivera. On est 2 étudiant et nous souhaitons bouger un peu partout en australie (surtout la côte). Voilou, jte laisse revenir vers moi si tas besoin de plus d’infos !!

    Bye !

    #384535
    AntoineN
    Participant

    Cc cloé, nous on sera surement deja labas depuis 1 mois quand tu arrivera. On est 2 étudiant et nous souhaitons bouger un peu partout en australie (surtout la côte). Voilou, jte laisse revenir vers moi si tas besoin de plus d’infos !!

    Bye !

    #384536
    imported_Tof
    Membre

    Salut cloé, tout comme Antoine j’y serai un moi plus tôt, je ne sais pas encore dans quelle ville je vais arriver, enfin j’hésite entre Adélaide et Brisbane, je suis encore dans mes recherches d’infos : agences, vols, etc … Et comme Antoine, je voudrais voyager un max et bosser dans ce qui vient en fait (fruit picking principalement je pense ^^).
    Pour le moment je pars seul et je voudrais bien trouver des gens que je pourrais rejoindre pour quelques kilomètres voir quelques semaine 🙂
    Pareil pour toi Antoine si tu reçois ce message, on peut en discuter 😉

    See you 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles