12 C
Sydney
14 mai 2024

cherche compagnon d’aventure pour Perth Janvier 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon d’aventure pour Perth Janvier 2015

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibiche, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87164
    bibiche
    Participant

    Hello!!

    Je m’appelle Laura j’ai 25 ans et je part pour l’Australie, Perth exactement le 5 janvier 2015 et je suis à la recherche d’un compagnon d’aventure, partir seule c’est bien mais à deux ou plus c’est toujours mieux et surtout plus rassurant 😀 si vous étés intéressé hésitez pas à me faire signe!! bye bye

    #392996
    louisakag
    Membre

    Salut laura!
    Oui tu as raison, a moins d’être solitaire, 2 c’est le minimm 😀
    Tu as déjà une idée sur ta destination et tes projets?

    Moi je prends gentiment la route de Darwin vers Perth en novembre, aprés je n’ ai pas encore de plan exact et je ne sais pas exactement quand j’y arrives,mais je pense continuer sur la côte sud puis remonter la côte est.

    Si j’ai une place et que les dates coordonnent, pourquoi pas faire un bout de route ensemble!

    See you on the road!!!

    #392997
    bibiche
    Participant

    hello louisakag!

    Ma destination pour commencer est Perth pour commencer et j’aimerais ensuite rejoindre la cote est genre Melbourne Sydney. Si nos dates coordonent pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble!!!

    see you soon! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles