9.4 C
Sydney
18 mai 2024

Cherche colocation pour octobre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28497
    julie26110
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je me présente : moi c’est Julie j’ai 20 ans je suis actuellement des cours par correspondance de mise à niveau pour un bts hôtellerie restauration. Je souhaiterais partir à l’étranger l’année prochaine et continuer mes cours par correspondance. L’Australie me fait rêver… J’aimerais à côté de mes cours trouver un emploi histoire d’avoir une vie sociale et améliorer mon anglais! Je n’ai pas encore de date précise d’arrivée mais dans tous les cas je compte rester un an (pas forcément dans la même ville). J’ai déjà été en coloc au cours de mes deux années étudiantes. J’adore les rencontres, les voyages,… et je m’adapte facilement aux personnes et à l’environnement dans lequel je me trouve.
    Je n’ai donc pas encore de projet très concret mais toutes vos propositions seront bonnes à prendre…

    #166129
    nour10
    Membre

    Salut !
    Je suis à peu près dans la même situation que toi. J’ai 19 ans et je rêve de l’Australie depuis toute petite et je suis enfin décidée à partir vers la mi-octobre, pour environ un an.
    Personnellement, j’aimerais beaucoup rester au moins un moment à Surfers Paradise, sur la Gold Coast.
    Si ça te dis, on peut se contacter et essayer d’organiser ça ensemble pour partir à peu près en même temps et essayer de trouver une coloc et un job ! =)
    C’est toujours plus simple à deux !

    #166130
    antoine182
    Participant

    Salut à vous 2. J’ai 26 ans, et les dates de votre arrivée correspondraient au mienne, alors pourquoi pas. Moi aussi je pense y aller pour 1 an.
    Plutôt la Gold Coast pour moi, même si j’espère bouger un peu partout. On voit comment ça se déroule et on prend contact!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles