15.2 C
Sydney
3 mai 2024

CHERCHE COLOCATION OU CHAMBRE POUR LE 26 JUIN A SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHERCHE COLOCATION OU CHAMBRE POUR LE 26 JUIN A SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26039
    kuroro001
    Membre

    Bonjour,

    Je débarque a Sydney le 26 juin et je cherche un endroit ou dormir pour une année, si c’est pour seulement quelques mois je suis preneur également car je pourrais toujours trouver un autre appartement entre temps.
    Mon budget serait de l’ordre de 150$ par semaine (ou moins si possible bien sur) , offre négociable , tout dépend de l’appartement bien sur.
    J’aimerais avoir une collocation ou chambre pas loin de l’Université de Macquarie en fait, après je ne connais pas les distance entre les différents lieux , mais environ 20-30mn en transport pour aller à l’université est correcte.

    Merci d’avance pour toute réponse.

    Sébastien.

    #158504
    sophies
    Membre

    salut,

    je vis actuellement dans un appart a la fin de george st en face de central station, le principe des apparts est: 1 appart de 7 personnes, 1 chambres et une salle de bain pour les filles et 1 chambre et une salle de bain pour les mecs. cuisine et living room commun, machine a lavee, seche linge et internet free. pour un montant de 150$ per week… le seul probleme c’est que ce sont des lits superposes. mais l’avantage c’est que tu es en plein centre ville et donc tu fais tout a pied…
    si tu veux plus d’ info appelle moi, mon num: 0410 183 166

    sophie

    #158505
    popop
    Membre

    popop seb…

    vas regarder cette annonce : COLLOCATION EN PLEIN COEUR DE SYDNEY LA CITY,IMMENSE BALCON

    peut-ètre sera t’elle a ton gout…les transport en commun sont proche.
    un bon rapport entre ta semaine à l’école et ton we a sortir ah ah ah ..

    a bientot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles