15.6 C
Sydney
4 mai 2024

cherche colocation a partir du 4/10

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23109
    gwen8609
    Membre

    Hello
    Je suis a la recherche d’une colocation sympa dans sydney de preferance dans le centre ou tres bien desservi par les transports en communs. Une chambre seule ou a plusieurs max 3 ne me derange pas. Pour un tarif de 150 dollars max par semaine ( si c’est moins cher c’est encore mieux!)
    Les indispensables; wifi , colovs respectueux des autres et des parties communes
    Les plus non negligeables; Piscine, salle de sport

    Je suis une fille de 24 ans, je compte rester 3/4 mois sur sydney. Ne pqa hesiter a me contacter 04.15.59.75.77 ou par mail : gwen.derudder@hotmail.fr
    a bientot
    Gwen

    #148456
    joliedawn
    Membre

    Je cherche aussi une colocation dans les meme prix. Si jamais tu trouve et qu’il y a plusieurs place, je suis preneuse!

    Joliedawn@hotmail.com
    0403549389

    Aurore

    #148457
    oztralopitek
    Membre

    salut les filles

    Je m appel Pierre, j’ai 28 ans, je part seul en Australie pour 6 mois minimum, et si tout se passe bien j arriverais le 01 Novembre a Sydney…

    J’ai deja fait plusieurs mois en coloc au Canada, et j’ai des supers souvenirs ou je me suis fait de super potes et super souvenirs, meme optique pour l’Australie.

    Moi aussi je cherche une coloc pour quelques mois sur sydney, apparement il y a beaucoup d’appart a louer aux mois et a la semaine sur Sydney le soucis c est que tout seul sa fait un peu cher, alors etant dans la meme situation pourquoi ne pas nous regrouper afin de trouver un appart…

    N’hesitez pas a me contacter: oztralopitek@live.fr

    a bientot

    bisous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles